Diego13 a écrit :Bonjour,
Concernant le PFE+ Grille à 7 et en utilisant les filtres sur l'estimation de rapport je voudrais savoir s'il est possible d’exclure les grilles gagnantes 6/7 lorsque le filtre 7/7 est réglé sur minimums 150 euro lorsque je génère à N-1 à 100%
Par exemple je règle l'estimation des rapports à 7/7 avec minimum 150 euro de gain je joue en N à 25% garantie . j'ai donc 100% de chance d'avoir le 6/7 ( si filtre et prono bon ) et 25% de chance de toucher le 7/7 ( si filtre et prono bon )
A la fin des matchs je prends le 6/7 à 11 euro alors que le 7/7 faisait 77 euro ( estimé )
En faite est il possible de ne pas prendre un 6 si faible à partir du moment ou le 7 ne fait pas 150 euro minimum et donc de passer à 5/7 ( quitte à gagner peu, autan tenter d'éliminer ce type de grille pour augmenter mes chances sur le 7/7 ou bien baisser ma mise )
Je sais qu'il est possible de régler le mise minimal 6 sur l'estimateur mais je voudrais faire un tout ou rien c'est adire soir le 7/7 à plus de 150 euro soit rien
Si ce n'est pas possible serait il pas judicieux d'essayer d’incorporer ce système dans une prochaine version?
Merci de vos réponses
Tu ne pourras pas contrôler les rapports du 6... Car si une grille fait 6, c'est qu'elle a une faute de prono par rapport aux résultats. Or, le logiciel ne va générer que des grilles pour faire 7/7.
Dans une grille à 6, tu peux fauter sur une surprise NON cochée sur ta génératrice...
Par exemple, si tu bases ManCity et qu'ils perdent, il est sûr que ton 6 va être énorme.
Mais si tu fautes sur une autre base plus équilibrée, le 6 ne sera pas très gros.
Ta même grille va faire 6 sur 7 dans les 2 cas. Mais dans un cas la faute sur la base à 90% va augmenter les rapports à 6.
D'ailleurs le filtre estime à 6 est une filtre sur les 7 résultats corrects

En gros, si les 7 résultats de ta grille sorte, le 6 est estimé à tant, MAIS ta grille elle touchera le 7 dans ce cas