Duamref a écrit :Hello,
lecteur assidu du site sans jamais poster jusqu'à présent, j'ai enfin acquis le PFE+ !
Serait-il possible d'avoir un historique des bulletins joué avec le rapport des gains sur une période données? Histoire de savoir combien j'ai joué/Gagné sur la saison 2014/2015 par exemple. Pour le moment on n'a que le rapport de gain d'une seule grille.
Autre suggestion: dans l’édition manuelle des grilles, serait-il possible d'avoir un filtre d'affichage? Par exemple J'ai 500 grilles, mais je ne veux voir que celles où j'ai mis :
1 au match 10 et 2 au match 12... et potentiellement en supprimer manuellement ou me donner une meilleure idée des filtres à renseigner...
Merci pour le logiciel, j'espère vite poster un gros gain:)
Hello
Pour les bilans, j'ai la suggestion dans la liste, mais ça reste un truc à faire sous Excel ou un autre tableur.
Pour ta deuxième suggestion, ça cache un besoin. Tu décris une manière de faire, mais je pense que c'est en amont que ça doit se passer.
Pourquoi tu supprimerais une grille alors que le jeu est établi ? Sous quel critère ? Surtout sur 500 grilles, comment tu procèdes ?