Emails non valides sur PayPal...
Modérateur: Equipe de modération
Aligator a écrit :J'ai déjà acheter la licence mais comment faire pour la mettre sur mon nouveau Pc je n'ai plus mes codes d'achat ?
benfica14 a écrit :salut,
je viens de faire l'acquisition du logiciel, est ce que ce serait possible d'avoir la licence dans la soirée afin de pouvoir voir les fonctionnalités et l'utiliser pour le pactole de demain :)
chris_one a écrit :Bonjour Nou
J'ai acheté ta licence il y a de ça 3 ans je crois , mais j'ai changé de PC et lorsque que j'ai voulu le réinstaller il m'a demandé les numéros de licence avec mes identifiants. Pourrai tu me les renvoyer par mail. Merci d'avance
luckassss a écrit :Bonsoir, loin de moi l'idée de polémiquer mais je trouve limite de faire payer les gens pour un logiciel.
Soit, un boulot énorme a été fait, mais franchement j'ai vu des trucs beaucoup plus performant que les concepteurs ont partagé gratuitement.
luckassss a écrit :Enfin voilà j'ai rien suivi des discussions passées ou autres, et désolé si je relance un sujet tabou, moi je veux juste jouer des triples avec des pourcentages c’est tout, le reste "jm'en balek".
Payer pour ça, ça me fou les glandes. Donc je vais continuer avec les systèmes gratuits de pronosoft.
luckassss a écrit :Je trouves le logiciel énorme et super complet, ca m'aiderais beaucoup, je tenais juste à dire que cette idée de licence payante est juste un bon moyen de se faire de la tune auprès de Jaquis qui croit au millions tout les week-end.
luckassss a écrit :Si on partage nos grilles et nos avis, autant partagés nos logiciels non ?
J'espère bien comme vous gagner très gros un jour, mais je paierais pas un centime pour ca![]()
luckassss a écrit :PS : Faîtes ce que vous voulez de ce message, au moins c'est dit.
brayce a écrit :Juste une question par curiosité, combien possède le logiciel en version payante?
Mais ça ne se dit peut-être pas
luckassss a écrit :Bonsoir, loin de moi l'idée de polémiquer mais je trouve limite de faire payer les gens pour un logiciel.
Soit, un boulot énorme a été fait, mais franchement j'ai vu des trucs beaucoup plus performant que les concepteurs ont partagé gratuitement.
Enfin voilà j'ai rien suivi des discussions passées ou autres, et désolé si je relance un sujet tabou, moi je veux juste jouer des triples avec des pourcentages c’est tout, le reste "jm'en balek".
Payer pour ça, ça me fou les glandes. Donc je vais continuer avec les systèmes gratuits de pronosoft.
Je trouves le logiciel énorme et super complet, ca m'aiderais beaucoup, je tenais juste à dire que cette idée de licence payante est juste un bon moyen de se faire de la tune auprès de Jaquis qui croit au millions tout les week-end.
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)