Modérateur: Equipe de modération
davdu12 a écrit :Salut
ce serais sympa aussi d'avoir une option das le logiciel pour dire si l'on a validee ou non nos grilles afin qu'il puisse nous faire l'historique de nos gain reel et ceux que l'on aurais pu avoir si on avais validee nos prono
yomghee a écrit :Bonjour, la technologie évolue et moi même j ai du mal. Mais pour une fois , je suive a l heure...PFE+ pour Windows 8 serai un bon devoir de vacances , non ?
![]()
Je teste actuellement la dernière tablette surface et l installation de PFE+ est impossible.
jemolouli a écrit :Bonjour a tous,
Une idée pour une évolution future :
Quand on veut une info sur la répartition, les écarts .... Et qu'on est en train de finaliser la grille génératrice, il faut aller chercher sur le site et donc on ne peut pas avoir le PFE sur ce même écran. On prend l'info et ensuite on revient sur le PFE ...etc ...
Serait-il possible lorsqu'on passe notre souris sur le match 1 d'une grille en cours de construction(par ex) d'avoir une "info bulle" qui affiche le % de répartitions les écarts, séries, sorties, combi![]()
![]()
.... ?
Merci
Jemolouli
NOU a écrit :jemolouli a écrit :Bonjour a tous,
Une idée pour une évolution future :
Quand on veut une info sur la répartition, les écarts .... Et qu'on est en train de finaliser la grille génératrice, il faut aller chercher sur le site et donc on ne peut pas avoir le PFE sur ce même écran. On prend l'info et ensuite on revient sur le PFE ...etc ...
Serait-il possible lorsqu'on passe notre souris sur le match 1 d'une grille en cours de construction(par ex) d'avoir une "info bulle" qui affiche le % de répartitions les écarts, séries, sorties, combi![]()
![]()
.... ?
Merci
Jemolouli
Hello
Je lis bien la remarque. Le souci est que certains vont demander le classement, d'autres le classement domicile, etc, etc...
C'est un choix que le site donne certaines infos sur certaines pages, et que le logiciel lui se focalise sur le prono/réduction/conditon.
JProno a écrit :Salut,
Petite idée : dans le menu Fichier du logiciel, avoir la liste des 5 derniers jeux ouverts (documents récents) sous l'item "Fermer" par exemple, pour ouvrir plus rapidement un jeu sauvegardé.
JProno a écrit :Autres idées :
- Avoir le bouton "Analyser les erreurs" dans la partie Livescore.
- Avoir les boutons 1, 2, N, 12, 1N, N2, 1N2 dans la partie Edition Manuelle des grilles, dans le filtre Ensemble, de manière à faire les grilles avec moins de clics![]()
En imaginant qu'il faut terminer de remplir la grille 1 pour passer à la grille suivante, etc...
af a écrit :hello Nou,
J' ai une suggestions, je voudrai mettre des commentaires sur chaque matchs un peu comme le prono speculatifs.
ca m' aidera a analyser mes erreurs le dimanche quand la grille sera fini
NOU a écrit :af a écrit :hello Nou,
J' ai une suggestions, je voudrai mettre des commentaires sur chaque matchs un peu comme le prono speculatifs.
ca m' aidera a analyser mes erreurs le dimanche quand la grille sera fini
Hello
On note
Ce sont des commentaires uniquement perso, ou des analyses que tu rendrais visibles aux membres ?
Et donc c'est pour un 3T3D ?
NOU a écrit :
Base de données des historiques LotoFoot 7 et 15 pour "tester" des conditions/prefs
Base de données des classements des équipes et de leur historique.
Sinon, pour les autres évolutions:
Téléchargement des Cotes des matches (Cote et Match) dans les filtres probas
Bilan financier des jeux effectués
khalaz95 a écrit :NOU a écrit :
Base de données des historiques LotoFoot 7 et 15 pour "tester" des conditions/prefs
Base de données des classements des équipes et de leur historique.
Sinon, pour les autres évolutions:
Téléchargement des Cotes des matches (Cote et Match) dans les filtres probas
Bilan financier des jeux effectués
Il sont pas dispo ces amélioration ? Surtout les base des donnés , ca a l'air intéressant .
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)