Emails non valides sur PayPal...
Modérateur: Equipe de modération
khalid76 a écrit :Hey ca y est nouvel acquéreur du logiciel :)
En attente de la licence :)
elpoissard a écrit :je viens d acheter l option can u activate me por favor
ownercorse a écrit :salut je me permets de venir ici pour demander comment je peux faire pour retrouver mon numero de license merci d avance
calabria a écrit :je viens ce soir d'acheter le logiciel par pay pal....je pourrais l'avoir quand ?
merci
kira-91 a écrit :Bonjour,
Je viens d'acheter le logiciel via paypal il y a plus d'une heure et je voulais savoir quand je pourrais le recevoir ?
cdt
titof29200 a écrit :Bonjour,j'ai acheté en septembre 2009 la licence pronofoot expert plus.Je viens de changer d'ordinateur et je souhaiterais reinstaller ce logiciel sur mon ordinateur mais je ne sais pas du tout comment proceder.Pouvez vous m'aider.Merci d'avance.
cedkiki79 a écrit :aller je viens de craquer et de prendre le logiciel
j'espere qu'il sera simple d'utilisation
docteur98 a écrit :Bonjour,
je souhaite acheter le logiciel avec la License bien-sur et il me semble avoir compris qu'on pouvait payé par carte bleue ? Mais j'ai l'impression que en fait on est obligé de passer par un compte Paypal, est ce que je me trompe ?
Car en fait je ne souhaite pas payer via Paypal, peut on payer directement par carte bleue ?
Merci de votre réponse :)
ben59290 a écrit :bonjour j ai voulu acheter le logiciel mais pas moyen en carte bancaire il me disent que ma carte a été rejeté par la banque émétrice , je comprend pas pourquoi ?
NOU a écrit :ben59290 a écrit :bonjour j ai voulu acheter le logiciel mais pas moyen en carte bancaire il me disent que ma carte a été rejeté par la banque émétrice , je comprend pas pourquoi ?
Hello
En général c'est le pin ou une info qui est incorrectement saisie...
Sinon faut envoyer un email à Paypal ?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)