ShvMTndr a écrit :J'ai quelques questions malgré avoir lu tout le pdf, n'ayant encore que la version d'essai, mes bidouillages sont limités (et dsl si mes questions paraissent débiles).
Peut on mettre plusieurs préfs contradictoires ?
ex: Sur un LF7, j'ai triplé 5 matches. Je voudrais à la fois les grilles ayant ces conditions
A: 3préf 1 min
B: 2préf 1 min , 1 préf 2max
On peut faire ce que l'on veut...
Des prefs contradictoires au sens strict donneront 0 grille après filtrage

Ensuite une fois que les matches ont débuté, les prefs peuvent devenir contradictoire en fonction des résultats déjà connus.
ShvMTndr a écrit :Ou la seule solution c'est de générer les grilles de la condition A, les sauvegarder , puis faire celles de la condition B , importer A et supprimer les doublons ?
Les préfs sont combinées entre elles.
Il suffit de les mettre les unes à la suite des autres

ShvMTndr a écrit :D'ailleurs je suis pas bien sur de savoir comment créer B: je choisis mes cinq matches, coche tout mes 1, min 2, puis sur une seconde préférence, coche mes 2 et choisit max 1 ?
Mets nous l'exemple complet (exporté de ce que tu as fait).
ShvMTndr a écrit :Dernière question, sur les permutations.
Admettons que sur un match mon prono est N21, du coup je choisis la permutation en 21N si j'ai bien capté.
Dans le pdf j'ai pu lire ceci:
"Attention ! : la permutation des signes va modifier vos filtres si vus en avez mis, puisque les conditions sur les 1,
N et 2 sont également virtuellement permutées. Il est préférable de ne permuter les signes que sur des systèmes
en mode Combinaisons (sans filtre), ou alors il faut bien intégrer l’impact sur vos filtres."
Du coup avec mon filtre A, j'ai normalement 50 grilles qui contient 3 "1" au minimum. Après la permutation, aurais-je 50 grilles qui contiennent "11N" ou "112" ?! (je sais pas si je suis très clair)
Pour les permutations, ça ne dépend pas ton "prono" de départ sur le même match. Si tu vois

puis

puis

, tu mets un triple... ensuite tu mettras sûrement une pref sur le

et une "anti-pref" sur le

...
Si tu n'as pas mis de condition, et que la réduction (c'est UNIQUEMENT la réduction qui dans ce cas peut changer le 33-33-33 du triple en autre chose...) ne te donne pas 33-33-33, tu peux alors permuter pour que le

recueille le plus gros pourcentage et le

le plus petit