PronoFoot Expert Plus v4.13

Windows / MAC / Linux / Java

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: PronoFoot Expert Plus v4.13

Message par NamNam » Ven Nov 14, 2014 15:45

NOU a écrit :Hello
Le logiciel fonctionne bien mais c'est le MAC qui a des soucis ?
Uniquement quand utilise le logiciel ? Ou tout le temps ?

Yesss merci pour ta réponse Nou,

En aucun cas c'est un problème du logiciel selon les experts apple :bien:
Sacré coincidence, c'est en effet mon mac qui avait des soucis, nappe de disque dur défectueuse en l'occurrence. :blink: :blink:

J'utilise quasi tout le temps PFEP, depuis 2 ans sous une partition windows de mac sans problème, et depuis 1 mois sous MAC JAVA uniquement.
Je vais régler tout ça et repasser sous windows qui permet d'ouvrir plusieurs fichiers PFEP en même temps, contrairement à mac qui doit passer par JAVA et ne peut ouvrir qu'un seul fichier si je ne me trompe pas. :? :degoute:

NamNam :but:
NamNam
Nouveau

Message(s) : 5

Message par leozinho » Ven Nov 14, 2014 21:09

Bonsoir à tous,

je poste ici mais je sais pas si je suis au bon endroit.

En fait, je voulais juste partager mon expérience de PFE+. Après une grosse réflexion, je me suis lancé à investir le 28 octobre. Avant de me lancer en vrai, j'ai passé 2-3 jours à me familiariser avec la bête et à comprendre l'essentiel. Première grille jouée avec PFE début novembre. Après 4 tentatives, j'ai décroché un 7/7 à 511 euros (le LF7 270). Autant dire que j'étais fou de joie même si c'est pas le Pérou non plus. L'avant-veille, j'avais pris un 6/7 à 40 euros. Je suis passé chez le buraliste tout à l'heure pour filer mon RIB et faire le virement qui devrait arriver en début de semaine prochaine. Pour info, je joue 30 euros par grille.

Voilà, l'achat est rentabilisé très largement en une semaine !! Je sais pas si le succès sera au rendez-vous dans les semaines à venir mais en tout cas je suis super content de cet excellent outil créé et mis à disposition par Nou.

Et promis juré craché, Nou ne m'a pas payé pour faire cette pub :lol: :lol:
leozinho
Passionné

Message(s) : 130

Message par Pronosoft » Ven Nov 14, 2014 21:17

leozinho a écrit : je suis super content de cet excellent outil créé et mis à disposition par Nou.

Ok merci c'est gentil, mais en fait c'est moi le géniteur du logiciel grâce à mon IA.
Mais t'inquiète, l'admin est pas mauvais, il progresse de jour en jour :D
Pronosoft
Posts Automatisés

Message(s) : 15818

Message par leozinho » Ven Nov 14, 2014 21:32

Pronosoft a écrit :
leozinho a écrit : je suis super content de cet excellent outil créé et mis à disposition par Nou.

Ok merci c'est gentil, mais en fait c'est moi le géniteur du logiciel grâce à mon IA.

:lol: :lol:
toutes mes confuses. rendons à César....
leozinho
Passionné

Message(s) : 130

Message par NamNam » Lun Nov 17, 2014 19:12

leozinho a écrit :
Pronosoft a écrit :

:lol: :lol:
toutes mes confuses. rendons à César....

Yessssailllee je confirme, super log qui m'a permis d'empocher plus de 12 000€ de gains depuis le début de l'année, et passer pas loin de gros pactole, frustrant par moment mais palpitant, tout en jouant pas plus de 150€ en N-1 et parfois N-2 grâce à des préférences et forcement un peu de chance c'est juste dingue ... :D :D je dois encore avoir mes fichiers PFEP si besoin...

Congrats pour cet outil et ce site complémentaire indispensable, pour les stats, forum, pronos, impression etc... :bien: :bien: c'est le pied :D

:clapclap: :clapclap:

NamNam
Nouveau

Message par NamNam » Mer Nov 19, 2014 21:18

NamNam a écrit :
NOU a écrit :Hello
Le logiciel fonctionne bien mais c'est le MAC qui a des soucis ?
Uniquement quand utilise le logiciel ? Ou tout le temps ?

Yesss merci pour ta réponse Nou,

En aucun cas c'est un problème du logiciel selon les experts apple :bien:
Sacré coincidence, c'est en effet mon mac qui avait des soucis, nappe de disque dur défectueuse en l'occurrence. :blink: :blink:

J'utilise quasi tout le temps PFEP, depuis 2 ans sous une partition windows de mac sans problème, et depuis 1 mois sous MAC JAVA uniquement.
Je vais régler tout ça et repasser sous windows qui permet d'ouvrir plusieurs fichiers PFEP en même temps, contrairement à mac qui doit passer par JAVA et ne peut ouvrir qu'un seul fichier si je ne me trompe pas. :? :degoute:

Salut,

Je reviens sur l'installation de PFEP sur mac, au moment de l'installation j'ai ce message d'erreur "Impossible d’ouvrir « setup_full_pfep-2.jar », car cette app provient d’un développeur non identifié." :blink: Je l'avais déjà eu précédemment et j'avais réussi a contourner ce problème, mais pas cette fois.

Comment faire? :?

Merci d'avance
NamNam
NamNam
Nouveau

Message par NOU » Mer Nov 19, 2014 21:24

Pour NamNam, normalement il faut changer le niveau de sécurité java pour cela...

Par contre depuis la dernière mise à jour de Java il semblerait que ça ne soit plus possible :blink:

On va essayer de traiter le problème :doh:

Confirmes-moi si c'est bon ou pas chez toi
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par NamNam » Jeu Nov 20, 2014 15:54

NOU a écrit :Pour NamNam, normalement il faut changer le niveau de sécurité java pour cela...

Par contre depuis la dernière mise à jour de Java il semblerait que ça ne soit plus possible :blink:

On va essayer de traiter le problème :doh:

Confirmes-moi si c'est bon ou pas chez toi

Ouiii problème réglé, :bien: :D

Pour ma part sous Mac ox X maverick bientot yosemite. :perplexe:

En effet il y a une modification à faire au niveau des préférences système > générale > paramètres de sécurité & confidentialité du mac > on déverrouille le petit cadenas >"autoriser les applications téléchargé de n'importe où" > on reverrouille le cadenas, on valide et c'est bon. :bien:

Bon à savoir pour les mac sorti d'usine, réparé ou nouvel utilisateur. Sinon pas de problème avec JAVA.

Voilou :roll:

NamNam
Nouveau

Message par NOU » Jeu Nov 20, 2014 18:32

Merci NamNam
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par benjam7 » Mar Déc 23, 2014 20:26

Salut à lequipe ! J'utilise PFE+ sur mon Pc portable Toshiba mais on vient de m'offrir l'iPad air 2 et j'aimerai le mettre sur l'iPad. Comment dois je faire ? Merci
benjam7
Habitué

Message(s) : 76

Message par mineusk » Mar Déc 23, 2014 23:01

benjam7 a écrit :Salut à lequipe ! J'utilise PFE+ sur mon Pc portable Toshiba mais on vient de m'offrir l'iPad air 2 et j'aimerai le mettre sur l'iPad. Comment dois je faire ? Merci

Impossible :wink:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
mineusk
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27210

Message par benjam7 » Mer Déc 24, 2014 17:46

mineusk a écrit :
benjam7 a écrit :Salut à lequipe ! J'utilise PFE+ sur mon Pc portable Toshiba mais on vient de m'offrir l'iPad air 2 et j'aimerai le mettre sur l'iPad. Comment dois je faire ? Merci

Impossible :wink:

Ah merde ! Je suis dégouté ! Bon merci pour la réponse en tout cas.
benjam7
Habitué

Message(s) : 76

Message par JProno » Mer Déc 24, 2014 17:55

Au fait est-ce que ça fonctionne sur une tablette Windows 8 ?

On peut installer des programmes pour ordi de bureau sur les PC Hybride du style Microsoft Surface 3 non ?
LotoFoot
JProno
2ème CRAMPON

Message(s) : 2945

Message par NOU » Jeu Déc 25, 2014 12:28

JProno a écrit :Au fait est-ce que ça fonctionne sur une tablette Windows 8 ?

On peut installer des programmes pour ordi de bureau sur les PC Hybride du style Microsoft Surface 3 non ?

Ca ne fonctionne pas sur tablette même Windows...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par ALVARO7 » Sam Fév 21, 2015 12:25

Salut NOU J'ai la licence pfe depuis plusieurs mois et je l'avait installé sur un ordi que l'on me prêtait hors aujourd'hui je viens de m'acheter un ordi perso et je veux installer le logiciel mais au niveau des numéros de licence je n'ai que 2 cases au lieu de 3. Pourrais tu me venir en aide j'aimerais tenter la cagnotte de ce soir. Merci
ALVARO7

Message par zigoto » Sam Fév 21, 2015 14:18

zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

Message par zigoto » Mar Fév 24, 2015 20:09

Azn26 a écrit :Bonsoir!

Ma question concerne l'option livescore...

Est ce que c'est nécessaire d'avoir cette option? quelles avantages apporte t-il? mis à part le filtre sur l'estimateur des rapports

Il y a la liste des avantages ici :

http://www.pronosoft.com/fr/logiciel/acheter.htm
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

Message par NOU » Mar Fév 24, 2015 21:45

Azn26 a écrit :Merci pour ta réponse Zigoto!

Je constate que la plupart des utilisateurs utilisent cette option, quelle est l'avantage du filtre sur l'estimateur des rapports? je pense que les autres avantages de cette option sont secondaire, car il n'ont aucune influence sur les pronostics d'une grille de lotofoot.

Le téléchargement des grilles c'est secondaire :ooo:

etc...

Après tu peux ne pas prendre l'option ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par ShvMTndr » Mar Avr 14, 2015 19:37

J'ai quelques questions malgré avoir lu tout le pdf, n'ayant encore que la version d'essai, mes bidouillages sont limités (et dsl si mes questions paraissent débiles).

Peut on mettre plusieurs préfs contradictoires ?
ex: Sur un LF7, j'ai triplé 5 matches. Je voudrais à la fois les grilles ayant ces conditions
A: 3préf 1 min
B: 2préf 1 min , 1 préf 2max

Ou la seule solution c'est de générer les grilles de la condition A, les sauvegarder , puis faire celles de la condition B , importer A et supprimer les doublons ?

D'ailleurs je suis pas bien sur de savoir comment créer B: je choisis mes cinq matches, coche tout mes 1, min 2, puis sur une seconde préférence, coche mes 2 et choisit max 1 ?

Dernière question, sur les permutations.
Admettons que sur un match mon prono est N21, du coup je choisis la permutation en 21N si j'ai bien capté.
Dans le pdf j'ai pu lire ceci:
"Attention ! : la permutation des signes va modifier vos filtres si vus en avez mis, puisque les conditions sur les 1,
N et 2 sont également virtuellement permutées. Il est préférable de ne permuter les signes que sur des systèmes
en mode Combinaisons (sans filtre), ou alors il faut bien intégrer l’impact sur vos filtres."

Du coup avec mon filtre A, j'ai normalement 50 grilles qui contient 3 "1" au minimum. Après la permutation, aurais-je 50 grilles qui contiennent "11N" ou "112" ?! (je sais pas si je suis très clair)
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par NOU » Mer Avr 15, 2015 6:20

ShvMTndr a écrit :J'ai quelques questions malgré avoir lu tout le pdf, n'ayant encore que la version d'essai, mes bidouillages sont limités (et dsl si mes questions paraissent débiles).

Peut on mettre plusieurs préfs contradictoires ?
ex: Sur un LF7, j'ai triplé 5 matches. Je voudrais à la fois les grilles ayant ces conditions
A: 3préf 1 min
B: 2préf 1 min , 1 préf 2max

On peut faire ce que l'on veut...
Des prefs contradictoires au sens strict donneront 0 grille après filtrage ;-)
Ensuite une fois que les matches ont débuté, les prefs peuvent devenir contradictoire en fonction des résultats déjà connus.

ShvMTndr a écrit :Ou la seule solution c'est de générer les grilles de la condition A, les sauvegarder , puis faire celles de la condition B , importer A et supprimer les doublons ?

Les préfs sont combinées entre elles.
Il suffit de les mettre les unes à la suite des autres ;-)

ShvMTndr a écrit :D'ailleurs je suis pas bien sur de savoir comment créer B: je choisis mes cinq matches, coche tout mes 1, min 2, puis sur une seconde préférence, coche mes 2 et choisit max 1 ?

Mets nous l'exemple complet (exporté de ce que tu as fait).

ShvMTndr a écrit :Dernière question, sur les permutations.
Admettons que sur un match mon prono est N21, du coup je choisis la permutation en 21N si j'ai bien capté.
Dans le pdf j'ai pu lire ceci:
"Attention ! : la permutation des signes va modifier vos filtres si vus en avez mis, puisque les conditions sur les 1,
N et 2 sont également virtuellement permutées. Il est préférable de ne permuter les signes que sur des systèmes
en mode Combinaisons (sans filtre), ou alors il faut bien intégrer l’impact sur vos filtres."

Du coup avec mon filtre A, j'ai normalement 50 grilles qui contient 3 "1" au minimum. Après la permutation, aurais-je 50 grilles qui contiennent "11N" ou "112" ?! (je sais pas si je suis très clair)

Pour les permutations, ça ne dépend pas ton "prono" de départ sur le même match. Si tu vois :N: puis :2: puis :1: , tu mets un triple... ensuite tu mettras sûrement une pref sur le :N: et une "anti-pref" sur le :1: ...

Si tu n'as pas mis de condition, et que la réduction (c'est UNIQUEMENT la réduction qui dans ce cas peut changer le 33-33-33 du triple en autre chose...) ne te donne pas 33-33-33, tu peux alors permuter pour que le :N: recueille le plus gros pourcentage et le :1: le plus petit ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft