Windows / MAC / Linux / Java
Modérateur: Equipe de modération
CaptainM a écrit :Bonjour.
Comme les autres, plus moyens de télécharger les grilles automatiquement.
C'était une fonction du logiciel quand je l'ai acheté donc j'aimerai soit :
- être remboursé du logiciel
- avoir l'option livescore gratuite
- pouvoir télécharger les équipes à nouveau
Merci.
CaptainM a écrit :Arf d'accord je comprends, dans ce cas merci d'offrir une option serveur "lite" qui permet simplement d'avoir les grilles ou alors offrir l'option serveur.
Si ça n'est pas possible, merci de me rembourser.
NOU a écrit :CaptainM a écrit :Arf d'accord je comprends, dans ce cas merci d'offrir une option serveur "lite" qui permet simplement d'avoir les grilles ou alors offrir l'option serveur.
Si ça n'est pas possible, merci de me rembourser.
L'option de téléchargement "garantie" est payante dans l'option livescore.
Le remboursement ? c'est une plaisanterie ?
CaptainM a écrit :J'ai payé pour un logiciel qui m'offre des possibilités, tu as vu ça où qu'une entreprise sort un logiciel, enlève des fonctionnalités aux gens mais n'offre rien en retour ??????
mineusk a écrit :CaptainM a écrit :J'ai payé pour un logiciel qui m'offre des possibilités, tu as vu ça où qu'une entreprise sort un logiciel, enlève des fonctionnalités aux gens mais n'offre rien en retour ??????
Tu l'a vu écrit où dans la documentation ?
CaptainM a écrit :Oui ? Non ?
AkumaA a écrit :Coucou,
Petite question dans ta grille des 100K+ pour les permutations y'a t'il un lien pour apprendre ? pour les ajouts de multiples c'est des doubles ou triples fixe?
NOU a écrit :AkumaA a écrit :Coucou,
Petite question dans ta grille des 100K+ pour les permutations y'a t'il un lien pour apprendre ? pour les ajouts de multiples c'est des doubles ou triples fixe?
Il n'y a pas eu de permutation. Sinon les permutations sont expliquées dans la doc (PDF).
J'ai fait un rajout de croix pour avoir le double turc en fixe et le triple croate en fixe.
NamNam a écrit :Salut tous le monde,
J'utilisais PFEP sous windows sans problème, à l'occasion de mon renouvellement de licence je suis passé sous mac os x maverick, le logiciel fonctionne plutôt bien, mais depuis son installation je rencontre de nombreux problèmes sur mon mac, machine qui plante, ralenti et chargement constant du curseur avec écran gris...![]()
Je voulais donc savoir si des utilisateurs de PFEP avaient rencontré ces problèmes avec leur MAC depuis qu'ils l'avaient installé?![]()
Merci d'avance,
NamNam
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité