Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
ancestor40 a écrit :bonjour
je suis sous xp, le message ne me dit rien, je tape sur l'icone, mais il ne se passe rien!!
ancestor40 a écrit :je n'ai pas le fichier start.bat?
le plus approchant étant start-shareware.bat
voili
merci
aurelien031 a écrit :Bonjour à tous !
Je pense de plus en plus à acquérir ce logiciel mais je me pose une petite question.
Y a t'il un budget minimum pour voir un réel intérêt à utiliser le logiciel ?
zigoto a écrit :aurelien031 a écrit :Bonjour à tous !
Je pense de plus en plus à acquérir ce logiciel mais je me pose une petite question.
Y a t'il un budget minimum pour voir un réel intérêt à utiliser le logiciel ?
Non...
Certains gagnent et gagneront avec 5 €, d'autres 34, d'autres avec 10 000....
Ce qui est sur, c'est que tu pourras modeler tes jeux "comme tu penses" et c'est ça qui peut plaire
ancestor40 a écrit :j'ai modifié Xmx1024m en xmx 800m, c'est ce qu'il fallait faire ?
ancestor40 a écrit :ben non ma foi !!!
ancestor40 a écrit :j'ai java !!
JProno a écrit :Bonjour,
comment se servir au mieux du filtre sur les cotes/probabilités ?
Y a t-il des exemples à consulter pour apprendre à bien s'en servir ?
Est-il valable de l'utiliser en plus des préférences et signes 1N2 ou il est redondant ?
anthony_mpo a écrit :Bonjour j'aimerai savoir combien utiliser efficacement le filtre "Ensemble"![]()
J'ai l'impression que ca s'apparente aux préférenceset j'ai un peu de mal à m'imaginer les "situations" pour établir correctement le filtre
J'ai regardé la documentation du logiciel avec les 2 exemples. L'un sur la diagonale "inversée" et un autre exemple faisant intervenir le "OU" avec 3 duos de combinaisons différents sur 2 matchs.
Mise à part ca, je vois pas trop quoi proposer comme "Ensemble".
Les différentes grilles d'un Ensemble doivent être liées ?
Par exemple, grille 1, je coche les 3 premiers matchs de la grille alors que sur la grille 2 je coche les 3 derniers matchs de la grille.
Doit on avoir cette liaison ?
Merci d'avance
NOU a écrit :anthony_mpo a écrit :*******
Il faut voir ce que tu cherches à faire...
En général dans les grilles de l'ensemble, il faut cocher le même nombre de matches à chaque fois pour la condition. Même si tu peux mettre un nombre de matches différents.
Le filtre sert souvent à demander "au moins une grille" ou "au moins X grilles" respectées dans l'ensemble.
jazz31 a écrit :bonjour à tous,
qui connait un site ou plusieurs de statistiques entre deux équipes ( football et rugby) et entre deux joueurs ( tennis ).
merci de me répondre
à bientot
ps: dommage il marche plus le site footballstats
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité