Export en un clic Flashcodes / Support grilles Winamax
Modérateur: Equipe de modération
monacodu59 a écrit :Bonjour,
Excusez-moi de vous déranger mais comment fait on les MAJ du logiciel ?? je ne les ai jamais faites ! Merci à vous
aaron a écrit :toujours ce problemes de gains cumulés chez moi ce soir
on a le 7/7 + 1*6/7 et il n'affiche pas le total estimé
NOU a écrit :aaron a écrit :toujours ce problemes de gains cumulés chez moi ce soir
on a le 7/7 + 1*6/7 et il n'affiche pas le total estimé
Donc avec la 5.01
Je vais regarder une nouvelle fois
kNNN a écrit :Bonjour,
J'ai créer mes tickets depuis le logiciel, que j'ai ensuite envoyé sur mon espace client pour généré les flashcode. Depuis l'application Pronosoft est il possible de les récupérer pour les scan au tabac?
papyclaude a écrit :j'ai perdu le lien 5.10
lolafrite a écrit :Salut,
J'ai joué la grille winamax 7 de ce vendredi avec la ligue 2.
Lorsque j'analyse mes erreurs,il me met une croix rouge devant :
Entre 0 et 3 signes "Orange"
Je suis surpris car sauf erreur de ma part, on a bien entre 0 et 3 signes oranges. Non ?
Merci d'avance
NOU a écrit :papyclaude a écrit :j'ai perdu le lien 5.10
Va dans le bon forum
maxtheo a écrit :Bjr nouvelle grille sauvegardée maintenant a l ouverture message d'erreur
"le fichier n a pu être lu correctement. vérifiez que vous avez bien la dernière version du logiciel.
clementdu1997 a écrit :Salut Nou !
J'ai juste une petite erreur, c'est quand j'enregistre une grille, et que plus tard je veux l'ouvrir j'ai le message impossible de trouver le fichier .bat![]()
C'est pas si genant mais bon
A bientot
NOU a écrit :clementdu1997 a écrit :Salut Nou !
J'ai juste une petite erreur, c'est quand j'enregistre une grille, et que plus tard je veux l'ouvrir j'ai le message impossible de trouver le fichier .bat![]()
C'est pas si genant mais bon
A bientot
Euh... Bizarre ça... Tu doubles cliques sur la grille ? Le message exact c'est celui que tu as mis ?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)