Emails non valides sur PayPal...
Modérateur: Equipe de modération
WindowsXP a écrit :Bonjour, je viens de prendre l'option livescore 2009/2010, vais je recevoir une nouvelle licence ?
Et ou la rentre t'on si oui ?
Merci.
NOU a écrit :WindowsXP a écrit :Bonjour, je viens de prendre l'option livescore 2009/2010, vais je recevoir une nouvelle licence ?
Et ou la rentre t'on si oui ?
Merci.
Hello
C'est activé en direct sur le serveur
@+
c2mars a écrit :Slt nou j'ai un souci concernant ma licence j'ai acheté le logiciel cet été et tout fonctionné jusqu'à maintenant. Le souci que je rencontre c'est concernant le téléchargement des matches dans le logiciel. Je vais dans le onglet match ensuite grilles pronosoft.com et ensuite je telecharge la derniere disponibles en lotofoto 7 n=°80.
Une fois la grille téléchargé je vois que le match le Havre/Metz est téléchargé et ensuite dans la colonne de tous les autres matchs il est inscrit PAS DE LINCENCE / OPTION SERVEUR.
WindowsXP a écrit :
Merci, ça fonctionne, quelle rapidité !!!!
tittophe a écrit :SLT j'ai eu le même souci j'ai également acheté la licence à 49€ par paypal pensant que la licence était encore valable un moment, hors la licence de 49€ ma duré à peine une journée, en effet aucune information stipuler que la licence de 49€ durerait ce tps la.
A présent j'ai une borne qui s'affiche me précisant que pour accéder au option supplementaires je dois a nouveau règler 19€.. DUR DUR......
zigoto a écrit :Je me permets de te répondre en attendant la réponse de Nou.
Il y a 2 choses à distinguer :
Le logiciel PFE+ en lui même.
L'option livescore.
La licence du logiciel te permets d'utiliser TOUTES les fonctions de celui ci Y COMPRIS le mode expert, et ce ad vitam eternam.
Elle te permets aussi de bénéficier de toutes les mise à jour du logiciel, et ce gratuitement et de façon illimité dans le temps.
Ceci étant, ces derniers temps, tu as bénéficié de l'option livescore gratuitement pendant une période donnée. Cette période permettant aux utilisateurs de juger utile ou non l'achat de l'option.
C'est un COMPLEMENT payant au logiciel.
Cette option te permets de télécharger les grilles loto foot et de préparer tes jeux AVANT que la FDJ ne les publie sur son site. Sans cette option, tu ne peux télécharger que ce que la FDJ veut bien mettre à disposition.
De plus, elle permet d'utiliser le filtre estimateur présent dans le logiciel. Saches que ce filtrage sur les estimations est disponible depuis 1 an à peu près, mais qu'auparavant elle n'existait pas, et ce pour TOUS les possesseurs du logiciel.
C'est un peu comme une voiture, plus il y a d'options, plus elle coûte chère, ce qui est strictement normal, le boulot derrière n'étant pas le même.
willlll a écrit :Bonjour à tous,
je suis tout neuf sur ce forum et je viens d'acheter il y a 5mn le logiciel Pronofoot expert.
J'espère recevoir la licence assez rapidement, ca me démange!!
Bon jeu à tous.
Merci Nou pour ce formidable travail!
zigoto a écrit :willlll a écrit :Bonjour à tous,
je suis tout neuf sur ce forum et je viens d'acheter il y a 5mn le logiciel Pronofoot expert.
J'espère recevoir la licence assez rapidement, ca me démange!!
Bon jeu à tous.
Merci Nou pour ce formidable travail!
T'inquiète, elle va arriver vite, très vite
calabria a écrit :si j'achete le logiciel je peux l'utiliser sans internet ? je veux dire si j'ai plus de connection je peux quand meme utiliser le logiciel.
y'a vraiment une reel economie suivant les doubles et triples quand on fait notre grille ?
sa me demange de le prendre !!!!!!!!
une fois le logiciel acheté il est valable a vie ?
merci
calabria a écrit :Ok merci de ta réponse
et est ce que le logiciel se met a jour avec les resultats du debut de saison ???
merci
WindowsXP a écrit :Excuse moi Nou, pourquoi le log "pronosoft" me demande une licence alors que dans les infos licence je lis "valable jusque juin 2010". ?
Merci
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)