Quelque chose n'est pas clair ? C'est ici.
Modérateur: Equipe de modération
sat010 a écrit :hello
comment va ?
pas d'offre en black Fridays pour l'option livescore ?
THANK
Valmax68 a écrit :Bonjour,
Petite question : la promo Black Friday pour l'abonnement PFE+ est jusqu'au 30 novembre inclus? Ou elle se termine ce soir à minuit?
Merci.
NOU a écrit :sat010 a écrit :hello
comment va ?
pas d'offre en black Fridays pour l'option livescore ?
THANK
Hello,
C'est la même
PFE+ est passé en gratuit depuis 2 mois... Donc y a plus que les abonnements (on dit abonnement maintenant)
NOU a écrit :Hello,
Tu peux rajouter des simples/doubles/triples aléatoires un par un aujourd'hui (Menu Grille->Génératrice)
Quintoux a écrit :Bonjour à tous,
Au niveau de PFE, en ce qui concerne le filtrage, est-ce que vous pourriez ajouter un bouton permettant de filtrer selon un mode : par exemple, une liste de plusieurs items, on va dire environ 5 ou 6 permettant de filtrer automatiquement pour les rapports estimés selon norte sélection.
Ainsi, on aurait un bouton permettant de choisir l'une des options ci-dessous :
Mode TRES Agressif : équivalent à PDG ou DPDG
Mode SEMI Agressif : Maxi 2 gagnants au rang 1
Mode Agressif : De 3 à 5 gagnants au rang 1
Mode Neutre : De 6 à 20 gagnants au rang 1
Mode MTLM : Au minimum 21 gagnants au rang 1
Cela permettant de générer les PREF sur les rapports automatiquement.
Dans le même ORDRE d'idée, un autre bouton avec un filtrage, non pas sur les rapports mais sur les "1", "N", "2", "Signes Verts", "Signes Orange" et "Signes Rouges" permettant de sélectionner parmi une liste prédéfinie :
Mode TRES Agressif : Maxi 5 VERT et Minimum 5 ROUGE
Mode SEMI Agressif : Maxi 6 VERT, MINIMUM 4 ORANGE et Minimum 3 ROUGE
Mode Agressif : Maxi 7 VERT
Mode Neutre : VERT : 7 à 9, ORANGE : 1 à 3, ROUGE : 1 à 3
Mode MTLM : Minimum 8 VERT
Dans la même idée numéro 2, pourquoi ne pas ajouter aussi aux 1, N, 2, ....les consécutifs, tiercés, quartés, ....dans un ultime bouton de filtrage auto permettant de se baser sur les moyennes des RESULTATS PRECEDENTS
MODE DANS LA MOYENNE : qui permettra de positionner les filtres automatiquement sur les chiffres moyens (prédéfinis se basant sur l'historique) :
En fait ce bouton serait une case à cocher qui si elle est cochée, permettrait de filtrer les options avec les chiffres moyens (à 2 près environ).
Par exemple, en LF15 sur les 1858 LF15, on a une moyenne de
6.45 "1"
3.55 "N"
4.03 "2"
....idem pour trouver les consécutifs, paires, .....
et ca positionnerait automatiquement ces chiffres dans le filtrage (pas le chiffre exact) mais dans l'exemple pris :
5 à 7 "1"
2 à 5 "N"
3 à 5 "2"
Qu'en pensez-vous ? je sais bien que c'est pas la façon de faire de chacun mais ca permettrait d'avoir un filtrage automatique (selon notre prono de départ) qu'on pourrait modifier manuellement (mais au moins on aurait des valeurs renseignés automatiquement selon le mode d'agressivité.
A+
aaron a écrit :waouhhhh ce serait chouette !!! mais est ce réalisable ?![]()
Sinon je me demandais comment on est passé de 69€ pour le PFE+ à 24.99€
NOU a écrit :Pour Quintoux, le logiciel se limite à être paramétré par l'utilisateur, pas à suggérer des paramètres... Car il n'y a pas de bon ou mauvais paramètre.
C'est donc à chaque de se construire ses filtres avec leur niveau d'agressivité.
libertaf a écrit :NOU a écrit :Pour Quintoux, le logiciel se limite à être paramétré par l'utilisateur, pas à suggérer des paramètres... Car il n'y a pas de bon ou mauvais paramètre.
C'est donc à chaque de se construire ses filtres avec leur niveau d'agressivité.
bonjour NOU
sur le lf7 no 23 de jeudi 20 fev ,comment estim pronosoft peut etre a 2195e au 1er rang quand le rapport reel est a 205e.ca fait plus de 10 fois moins.on dirait que l on ne parle pas du meme tirage.ca fait peur!!!!
merci d avance pour ta reponse
chriss2 a écrit :Bonsoir Nadim.
J'aurais une requête vis à vis du filtre concours.... je m'en sers pour réduire mes jeux et je me suis crée des stats avec les bons pronostiqueurs du site.
Cependant, il m'arrive de temps en temps de perdre a cause de ce filtre avec la MAJ des pronos réalisés sur le site et le moment où je valide mon jeu (-2h de la dead line).
Ma question est de savoir si il est possible de fermer le concours du site plus tot ? genre H-1 ça permet a des joueurs comme moi qui utilisent ce filtre concours d'avoir la totalité des pronos des pronostiqueurs pris en compte. J'ai remarqué que la tendance est de réaliser son prono au dernier moment pour certains ce que je peux comprendre pour les dernières infos ou je ne sais sous quels critères... Merci pour ton retour.
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 207 invité(s)