[LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Quelque chose n'est pas clair ? C'est ici.

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par Fantomiald » Mer Mars 6, 2024 14:05

NOU a écrit :
Fantomiald a écrit :iOS oui peut etre un bug du à ma tablette.

Sur le tel j’en avais 1 et il est toujours la

Oui sur tablette on n'a pas forcément trop testé... Car on n'imagine pas qq'un aller avec sa tablette valider :ooo:

:lol:

C est plus confortable que le téléphone pour préparer ses jeux dans le canapé :wink:
:content: :metz: :content:
Fantomiald
5ème Crampon

Message(s) : 8642

Message par NOU » Jeu Mars 7, 2024 22:23

Fantomiald a écrit :
NOU a écrit :
Fantomiald a écrit :iOS oui peut etre un bug du à ma tablette.

Sur le tel j’en avais 1 et il est toujours la

Oui sur tablette on n'a pas forcément trop testé... Car on n'imagine pas qq'un aller avec sa tablette valider :ooo:

:lol:

C est plus confortable que le téléphone pour préparer ses jeux dans le canapé :wink:

Donc tu fais d'abord le jeu sur tablette, et ensuite sur le recopies sur le téléphone ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par Fantomiald » Jeu Mars 14, 2024 18:04

NOU a écrit :
Donc tu fais d'abord le jeu sur tablette, et ensuite sur le recopies sur le téléphone ?

Non sur tablette et après sur le pc pour pouvoir l exporter dans l espace client.

Ou alors on peut exporter vers espace client depuis l application mobile ?
Fantomiald
5ème Crampon

Message par NOU » Ven Mars 15, 2024 19:32

Fantomiald a écrit :
NOU a écrit :

Non sur tablette et après sur le pc pour pouvoir l exporter dans l espace client.

Ou alors on peut exporter vers espace client depuis l application mobile ?

On ne peut pas pour l'instant.

Juste, tu fais les choses en double, mais pourquoi pas.

Perso quand je n'ai pas de PC, j'utilise plus l'appli sur téléphone comme ça tout est prêt pour valider sans avoir à tout refaire sur PC.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Fantomiald » Ven Mars 15, 2024 19:47

NOU a écrit :
On ne peut pas pour l'instant.

Juste, tu fais les choses en double, mais pourquoi pas.

Perso quand je n'ai pas de PC, j'utilise plus l'appli sur téléphone comme ça tout est prêt pour valider sans avoir à tout refaire sur PC.

C est juste que comme ça je prépare mes jeux tranquillement dans le canapé :D

Et avoir le live dans l’espace client je trouve c est mieux que sur l’appli comme ça je simules des résultats en espérant qu’une équipe fasse tel ou tel résultat pour avoir un meilleur gain :roll:
Fantomiald
5ème Crampon

Message par Moa » Sam Avr 6, 2024 12:51

Salut Nou, Salut à Tous

Concernant l'export des jeux depuis le PC vers l'espace client sur le site de Pronosoft.

Lorsque l'on clique sur "Transférer vers...", on doit systématiquement se connecter et donner nos Identifiants/MDP, alors qu'ils sont déjà dans PFE+.
la connexion ne pourrait-elle pas se faire automatiquement ?
Les Beatles, les Stones..Et maintenant ?
Moa
Passionné

Message(s) : 196

Message par NOU » Sam Avr 6, 2024 17:34

Moa a écrit :Salut Nou, Salut à Tous

Concernant l'export des jeux depuis le PC vers l'espace client sur le site de Pronosoft.

Lorsque l'on clique sur "Transférer vers...", on doit systématiquement se connecter et donner nos Identifiants/MDP, alors qu'ils sont déjà dans PFE+.
la connexion ne pourrait-elle pas se faire automatiquement ?

Hello,
Tu dois te connecter sur ton navigateur internet... Si tu as mémorisé la connexion, tout se passe automatiquement...

Y aurait sûrement eu moyen effectivement de gérer ça mais on a surtout cherché à proposer une solution au plus vite, et 99% des utilisateurs sont auto-connectés.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Moa » Sam Avr 6, 2024 17:39

Tu me connais Nou, je ne laisse rien trainé sur le Net, donc forcément, je n'ai rien de mes caches concernant mes pseudos ou mes MDP.

Mais à la limite, on pourrait avoir une lecture de PFE+ qui écrirait lors de la connexion.

Merci de ta réponse

@ +++ Moa
Les Beatles, les Stones..Et maintenant ?
Moa
Passionné

Message(s) : 196

Message par NOU » Sam Avr 6, 2024 17:44

Moa a écrit :Tu me connais Nou, je ne laisse rien trainé sur le Net, donc forcément, je n'ai rien de mes caches concernant mes pseudos ou mes MDP.

Mais à la limite, on pourrait avoir une lecture de PFE+ qui écrirait lors de la connexion.

Merci de ta réponse

@ +++ Moa

En fait le truc c'est que le passage par l'espace client est encore une solution "temporaire".
On ouvre le site après le transfert, mais en fait ça ne sert qu'au contrôle, car la validation se fait sur smartphone...

Le logiciel se connecte bien au site, donc la connexion est déjà gérée. Mais comme on ouvre le navigateur, y a une autre connexion requise.
D'ailleurs tu peux décocher l'ouverture du site Pronosoft dans la fenêtre de transfert...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par REVAN » Lun Mai 13, 2024 23:17

Bonjour, je ne comprends pas les résultats sur mes jeux de dimanche 12 mai sur le 6/7 (1 faute en N-1 et 4/7) et sur le 15 (3 fautes en N-1 et 9/14) avec + de perte de rangs qu'attendu. mes jeux sont dans l’espace client. Merci
:userbar_liverpool:
:bordeaux:
REVAN
1er CRAMPON

Message(s) : 1100

Message par aaron » Ven Mai 17, 2024 15:21

REVAN a écrit :Bonjour, je ne comprends pas les résultats sur mes jeux de dimanche 12 mai sur le 6/7 (1 faute en N-1 et 4/7) et sur le 15 (3 fautes en N-1 et 9/14) avec + de perte de rangs qu'attendu. mes jeux sont dans l’espace client. Merci

envoie ton jeu à @contact comme indiqué en bas de page du site pronosoft !
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 55831

Message par TheUltimate » Ven Juin 7, 2024 8:06

Ceci est un petit message que j'ai envoyé par la page contact de http://www.winamax.fr:

<<

Bonjour,

On ne peut plus charger nos grilles par le logiciel pronofoot expert de http://www.pronosoft.com

Pour les grilles winamax 7 et winamax 12:
Pourquoi n'avez-vous pas offert la possibilité de charger un simple fichier texte d'ensemble de grilles, par exemple:

X,2,1,2,1,1,1
X,1,X,2,1,1,1
1,1,1,2,X,1,1
2,1,1,2,X,1,1
...

Pour le supertoto, il y a longtemps, au début des années 2000, il y avait le site http://www.globet.com qui faisait comme vous, grille par grille et très fastidieusement.
Puis unibet a proposer aussi le supertoto sur son site mais avec la possibilité d'uploader un fichier de grilles (un simple .txt) pas fastidieux.
Inutile de dire que le choix était vite fait entre les deux sites...

Je ne trouve pas non plus sur internet (moteur google) de liens pour l'API winamax qui permettrait aux débrouillards d'uploader un fichier grille.txt.

Il reste encore la possibilité peut-être avec les cessions de se débrouiller...

Pour son logiciel pronofoot expert, 'NOU' avait probablement l'info, peut-être faut-il lui poser la question à lui aussi.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, sincères salutations.

>>

Si NOU peut aider en indiquant l'adresse du formulaire HTML POST ou GET ou de l'API winamax à utiliser, ce serait sympa. Pour l'instant, j'envisageais un enregistrement en local de la page web et une modification de son contenu pour enregistrer d'un coup comme avec PFE mais ce n'est plus possible.

D'ailleurs, est-ce qu'il y a eu un problème venant de winamax vers toi NOU? ou la raison d'enlever cette fonctionnalité vient d'ailleurs? (sans indiscrétion...)
TheUltimate
1er CRAMPON

Message(s) : 1402

Message par TheUltimate » Ven Juin 7, 2024 22:58

TheUltimate
1er CRAMPON

Message(s) : 1402

Message par Hecky34 » Jeu Août 15, 2024 7:41

Bonjour,

Les grilles Winamax n'apparaissent plus dans PFE ?
https://postimg.cc/HJg8YL41

edit:
ok vu sur un autre topic, plus possible de les télécharger...
Hecky34
Habitué

Message(s) : 23

Message par LotPro » Lun Sep 2, 2024 17:14

Bonjour
Après avoir visionné tous les docs et vidéos, il me reste beaucoup de questions et/ou de simples réponses par oui ou par non.
merci de faire le possible pour éclairer ma lanterne.

-1
J'a constaté par hasard en " essayant le logiciel qu'une N-1 demandée me donnait donc 100 % en N-1 et un pourcentage inférieur en N.
bien évidemment, avec 48 grilles ( de mémoire), j'ai refait sans rien ajouter ni changer mais en faisant le choix du nombre de grilles et repris 48 grilles, et là ma réduction n'était que de 99,7 % , je crois ; de mémoire.
bref, pour avoir 100 %, il m'a fallu choisir 53 grilles.
Finalement, je me pose la question, c'est peut-être mieux de faire cette manip pour vraiment assurer un N-1 à 100 % quite à débourser quelques euros en plus ? Et pourqoi cette différence ?

-2
j'ai noté lors des vidéos sur les live pronos (de mémoire ... que certains doubles , on va prendre N2 pour l'exemple,
que tu assures par un N même si le favori est le 2, et tu disais faire un N2 en privilégiant le 2 .
c'est une bonne idée, par contre, je ne SAIS pas comment faire :dur:
et je m'aperçois que ma réduction "algorhytmique" me fait du 50% N et 50 % 2
lorsque je regarde le pourcentage de ma grille finalisée ?
Or, c'est vrai, parfois, j'aimerais boosté plus le favori ou à l'inverse la surrpise, mais comment s'y prendre ?
et, est-ce possible aussi de le faire sur un triple ? oui, par exemple choisir 25% le 1 , 50 % le N et 25 % le 2 ?

-3
Sur les préférences, je ne saisis pas bien la différence entre préf et anti pref, pour moi, c'est pareil ?
par contre, je rate des rangs lors de la réduction en N-1,
voir me supprime des croix sur des matches que j'aurais aimé pourtant avoir
malgré le soin de ne pas les strapper avec les préfs ?
c'est possible ou c'est une conséquence de la réduction N-1 ?
P.S
pour cette question, j'enverrai une copie d'écran si possible.

-4
Une fois ma grille finalisée, pour diverses raisons et notamment lorsque le logiciel supprime trop de croix sur un match,
dois-je recommencer tout et éventuellement changer mes préfs ou est-il possible de rajouter
une croix sur 1 match sur toutes les grilles sans toucher à ma réduction.

-5
J'aurais encore d'autres questions mais ce sera fait au moment de ma
préparation de mes grilles dominicales :roll:

Enfin , petit bug hier sans conséquences, le logiciel a buggué au moment du transfert de ma grille vers l'espace client pour la validation chez le buraliste ? et même après avoir fiat un marche - arrêt du PC , cat j'ai eu un pop-up qui disait, recherche de votre license en cours ...veuillez patienter.
à 14h35 .. pas le temps ... tout est rentré dans l'ordre puisque je l'ai retrouvé ma grille dans mon smart en validant mes autres grilles.
Devrais-je faire un m anip tous les ans à date anniversaire pour ne pas être impacté ?

Je termine par une suggestion, ce serait top un live " style " vos pronoslive " 1 fois l'an ou
le temps d'avoir assez de questions et qui pourraient être regroupées dans un forum dédié
et plus simple (peut-être) pour vous de répondre en live que par écrit
sur certains sujets qui ne trouvent pas forcément réponses dans les docs ?

merci
réponse espérée
avant fin 2030 de préférence si possible .

Qui va piano va sano :but: :but: :but:
Qui va piano va sano
LotPro
Nouveau

Message(s) : 8

Message par NOU » Lun Sep 2, 2024 20:46

J'a constaté par hasard en " essayant le logiciel qu'une N-1 demandée me donnait donc 100 % en N-1 et un pourcentage inférieur en N.
bien évidemment, avec 48 grilles ( de mémoire), j'ai refait sans rien ajouter ni changer mais en faisant le choix du nombre de grilles et repris 48 grilles, et là ma réduction n'était que de 99,7 % , je crois ; de mémoire.
bref, pour avoir 100 %, il m'a fallu choisir 53 grilles.
Finalement, je me pose la question, c'est peut-être mieux de faire cette manip pour vraiment assurer un N-1 à 100 % quite à débourser quelques euros en plus ? Et pourqoi cette différence ?

Hello,
Je suppose que tu as fait une réduction N-1 à 100%, puis tu as fait une réduction en demandant 48 grilles.
Si tu souhaites avoir une G N-1 à 100%, il faut choisir cette option, et le résultat est bien entendu sans erreur.

Si ce n'est pas ça ta remarque (car j'ai dû relire 3 fois pour comprendre :ooo:), pourrais-tu donner un exemple avec le prono et le reste ?
-2
j'ai noté lors des vidéos sur les live pronos (de mémoire ... que certains doubles , on va prendre N2 pour l'exemple,
que tu assures par un N même si le favori est le 2, et tu disais faire un N2 en privilégiant le 2 .
c'est une bonne idée, par contre, je ne SAIS pas comment faire :dur:
et je m'aperçois que ma réduction "algorhytmique" me fait du 50% N et 50 % 2
lorsque je regarde le pourcentage de ma grille finalisée ?
Or, c'est vrai, parfois, j'aimerais boosté plus le favori ou à l'inverse la surrpise, mais comment s'y prendre ?
et, est-ce possible aussi de le faire sur un triple ? oui, par exemple choisir 25% le 1 , 50 % le N et 25 % le 2 ?

Il faut placer des préférences, toujours avec 2 matchs minimum... Ca évite d'avoir toutes les combinaisons du double, et c'est toujours lié à au moins un autre match. Dans les faits, c'est conditionné, la conséquence est une augmenation du % du :2: .
Tu ne peux pas demander un % directement sauf dans la génération de grilles à base de pourcentages (mais là, pas de notion de garantie...).

-3
Sur les préférences, je ne saisis pas bien la différence entre préf et anti pref, pour moi, c'est pareil ?
par contre, je rate des rangs lors de la réduction en N-1,
voir me supprime des croix sur des matches que j'aurais aimé pourtant avoir
malgré le soin de ne pas les strapper avec les préfs ?
c'est possible ou c'est une conséquence de la réduction N-1 ?
P.S
pour cette question, j'enverrai une copie d'écran si possible.

Une pref et une anti-pref utilisent le même filtre préférence, mais avec un "objectif" différent dans le filtrage. La pref va demander un minimum de bons résultats, l'anti-pref va au contraire "interdire" des résultats en trop grand nombre (genre mini 0 maxi 1, pour tolérer une surprise).

Pour connaître la raison de la disparition d'une croix :
- vérifier si en garantie N la croix est présente ou non après filtrage (mais là, le logiciel signale la disparition à ce niveau.
- si ce n'est pas lié au filtrage, effectivement une croix peut disparaître lors de la réduction mais la garantie sera toujours respectée...

-4
Une fois ma grille finalisée, pour diverses raisons et notamment lorsque le logiciel supprime trop de croix sur un match,
dois-je recommencer tout et éventuellement changer mes préfs ou est-il possible de rajouter
une croix sur 1 match sur toutes les grilles sans toucher à ma réduction.

C'est quoi supprimer "trop de croix sur un match" ???

Tout ce qui se passe (hormis lors de la réduction), c'est toi qui le demande... Donc tout refaire n'est pas solution. Il faut surtout comprendre ce que tu es en train de faire...

Pour ton pb de transfert, le site Pronosoft.com a dû être inaccessible au moment du transfert, ça peut arriver.

Les vidéos tutos de PFE+ (1,2,3) doivent répondre à bon nombre de questions, et pour les cas particuliers, en fin d'émission, on les prend.
Si c'est complexe, vaut mieux la poser ici ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par wlad57 » Sam Nov 23, 2024 0:27

Salut NOU , je ne sait pas ou poster ce message , alors excuse moi d'avance : je vais changer de PC , je voudrais savoir quels sont les critères à prendre en compte pour une utilisation de PFE+ , pour une vitesse de calcul au maximum .Merci
wlad57!!
wlad57
Habitué

Message(s) : 96

Message par cb1000r01 » Sam Nov 23, 2024 9:40

Bonjour Nou
j’ai la licence PFE depuis le 24/02/2019 avec l’option live score qui se termine le 24/02/2025
Est-ce que je rentre dans le cadre des bénéficiaires de la promo du black Friday ?
dans l’attente de ta réponse
bonne journée
cb1000r01
Habitué

Message(s) : 56

Message par NOU » Sam Nov 23, 2024 12:14

cb1000r01 a écrit :Bonjour Nou
j’ai la licence PFE depuis le 24/02/2019 avec l’option live score qui se termine le 24/02/2025
Est-ce que je rentre dans le cadre des bénéficiaires de la promo du black Friday ?
dans l’attente de ta réponse
bonne journée

Hello
Les 1 ou 2 ans sont rajoutés à la date de fin de ton abo :bien:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Sam Nov 23, 2024 12:14

wlad57 a écrit :Salut NOU , je ne sait pas ou poster ce message , alors excuse moi d'avance : je vais changer de PC , je voudrais savoir quels sont les critères à prendre en compte pour une utilisation de PFE+ , pour une vitesse de calcul au maximum .Merci

Aujourd'hui tu ne peux plus te planter...

Le logiciel tournait déjà sur les ordis de 2003 :ooo:
NOU
Site Admin
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft