Modérateur: Equipe de modération
domi86 a écrit :Hello Nou,
J'aurai quelques suggestions de forme concernant les améliorations possibles de PFE, serait il possible que :
1/ la fenêtre "tester votre jeu" soit redimensionable
2/ la partie "résultats et rapports" soit plus grande ou d'une autre couleur. C'est à dire que si on a gagné à 14 par exemple![]()
tous les chiffres s'affichent
3/ l'analyse des erreurs soit affichée immédiatement quand on clique sur tester votre jeu et sous (ou ailleurs) "résultats et rapports" surtout quand on a perdu ce qui est trop souvent le cas![]()
Merci pour ta réponse.

NOU a écrit :domi86 a écrit :Hello Nou,
J'aurai quelques suggestions de forme concernant les améliorations possibles de PFE, serait il possible que :
1/ la fenêtre "tester votre jeu" soit redimensionable
2/ la partie "résultats et rapports" soit plus grande ou d'une autre couleur. C'est à dire que si on a gagné à 14 par exemple![]()
tous les chiffres s'affichent
3/ l'analyse des erreurs soit affichée immédiatement quand on clique sur tester votre jeu et sous (ou ailleurs) "résultats et rapports" surtout quand on a perdu ce qui est trop souvent le cas![]()
Merci pour ta réponse.
Hello
1) Malheureusement la base technique des fenêtres fait qu'elle n'est pas redimensionnable...
2) Pour les rapports, il est possible de redimensionner la colonne qui affiche les rapports... Je ne vois pas exactement de quelle fenêtre ou partie tu parles
3) Pour l'analyse des erreurs, il faut cliquer sur la fenêtre à chaque fois... C'est d'après moi quelque chose que l'on ne fait qu'une ou deux fois, une fois les résultats connus
Merci à toi, hésites pas à donner des compléments d'infos
Red1 a écrit :Salut Nou,
Serait il possible d'intéger des tableaux de statistique pour les championnats les plus importants.
Afin d'avoir la courbe Match à domicil / Exterieur
Serie de victoire/defaite/nul en cours.
Etat de forme des équipes....ect..ect...
Je sais c'est beaucoup demandé...mais bon qui ne tente rien n'a rien
Wanafab a écrit :Red1 a écrit :Salut Nou,
Serait il possible d'intéger des tableaux de statistique pour les championnats les plus importants.
Afin d'avoir la courbe Match à domicil / Exterieur
Serie de victoire/defaite/nul en cours.
Etat de forme des équipes....ect..ect...
Je sais c'est beaucoup demandé...mais bon qui ne tente rien n'a rien
Ben et ça :
http://www.pronosoft.com/fr/resultats/s ... 8_2009.htm
y a d'autres onglets pour les autres championnats

Pilec a écrit :Je voudrais encore aller un pas plus loin en disant que le compteur que je préconise, appliqué à chaque grille d'un ensemble, apporterait une aide substancielle à la décision quant aux critères à respecter et aux nombres de grilles qui doivent respecter ce critère dans le filtre ensembles.
Mais cela, c'est peut-être aller trop loin...
Pilec.

Mimi le Martien a écrit :serait il possible d'ajouter au soft 1 onglet mise>gain
pour savoir sur la saison si nous sommes débiteur ou crediteur :)
c'est juste pour faire avancé le schmilibklikkk

Mimi le Martien a écrit :oki vu :) excuse moi je lis en diagonal, j'ai tellement de poste a lire :)
ps: je ne peux pas te repondre par mp il faut 50 messages pour le faire> je tais répondu par mail

), un estimateur sur Pfe, du style on place un nombre de base X, et l'estimateur nous génere des grilles à PDG, ou entre 100000 et 200000 ect..ect...

Red1 a écrit :Salut Nou,
Je souhaiterais voir un jour (si possible), un estimateur sur Pfe, du style on place un nombre de base X, et l'estimateur nous génere des grilles à PDG, ou entre 100000 et 200000 ect..ect...
Je sais pas si je suis clair dans mon exemple....
Je pense qu'il est en partie intégré dans PFE.
Le truc c'est de partir avec des bases, et laissé faire l'estimateur par exemple pour des grille à PDG, histoire dans jouer queques uneafin de se liberer de temps temps de l'esprit MTLM qui nous hante malgré tout (sans pour autant abuser....ah...c'est encore l'esprit MTLM qui parle)...

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)