Question concernant pronofoot expert plus et les garanties

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Question concernant pronofoot expert plus et les garanties

Message par gaindunet » Dim Fév 16, 2014 9:52

Bonjour,

Avant hier, j'ai pris une licence pour le pronofoot expert plus, il y a pas mal de choses que j'ai du mal à comprendre, je me retourne donc vers vous afin de m'aider svp :D .

1) Je ne comprends pas trop le N-1 avec garantie de xx%

J'ai pu voir sur le forum que beaucoup de personnes parlent de N-1 avec 74% ou 94% ou 100% etc.. etc.., mais concrètement qu'est ce que cela veut dire, et qu'est ce que cela change?

2) Je crois que je ne comprends pas tout à la garantie N et couverture 100%

Alors j'ai fait une simulation avec une liste de paris pour laquelle je connais deja le résultat, mais je me suis dit que j'allais tester afin de voir si je pouvais gagner grâce à ce logiciel, or après vérification je me rends compte que j'ai aucune liste complète, après je me suis dit que j'allais réessayer avec une autre grille, cela ne change rien, c'est à dire rien à 100 %.

J'ai lu un peu partout que le N garantissait un gain à 100% si ce qu'on a coché est correct, si oui comment se fait-il qu'avec plusieurs grilles, je ne tombes jamais sur les 100% et ce en mettant des :1: :N: :2: partout.

Voici un exemple parmi les grilles tests que j'ai fait :

Ma grille imaginaire (pas si imaginaire que cela, car vous l'aurez compris, il s'agit de la grille loto 7 ;)):

Nice / Nantes : :1: :N: :2:
Lorient / Toulouse :1: :N: :2:
Reims / Bordeaux : :1: :N: :2:
Rennes / Montpellier : :1: :N: :2:
Sochaux / Guingamp :1: :N: :2:
Fiorentina / Inter :1: :N: :2:
Barcelone / Rayo :1: (match de base)

Résultat final :

Nice / Nantes : :1: :N: :2:
Lorient / Toulouse :1: :N: :2:
Reims / Bordeaux : :1:
Rennes / Montpellier : :N:
Sochaux / Guingamp :1:
Fiorentina / Inter :2:
Barcelone / Rayo :1: (match de base)

Je ne vous mets pas les grilles que j'ai eu grâce à Pronosoft expert plus après le système reducteur, mais il n'y avait aucune des grilles en question qui correspond à 100% aux résultats finaux.Du coup je ne sais pas ce que cela veut dire garantie N et couverture 100%, pouvez-vous m'en dire plus svp?

3) Garantie et couverture

Quand on choisit la garantie N et qu'on choisit une couverture à 50% par exemple, que veut dire le 50% dans ce cas? dans le sens ou j'ai une garantie N (100%).

4) conditions sur les signes

Si je prends l'exemple de kryptocorse qui a fait ceci : "Garantie N-1 100% avec conditions sur les signes", que veut dire conditions sur les signes?

Merci d'avance
gaindunet
Passionné

Message(s) : 414

Re: Question concernant pronofoot expert plus et les garanti

Message par NOU » Dim Fév 16, 2014 12:19

Hello
1) N-1 à 75%... = 75% de chances d'avoir le 13 sur 14. Et donc 25% de risques de n'avoir que 12 sur 14. Ca change le prix qui est en général inférieur, non pas de 25%, mais en général de 35 à 45% !

2) Tu t'es trompé qq part. Si ton jeu fait bien 729 euros, tu as le 7.

3) Si tu as une G N à 50%, tu n'as pas une G N à 100% comme tu le dis ;-)
1 chance sur 2 d'avoir le 14 (ou le 7)

4) Conditions sur les signes, dans le mode expert, tu cliques sur le bouton des conditions sur les signes. Par exemple, il demande un minimum de nuls sur la grille ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par gaindunet » Dim Fév 16, 2014 12:36

Bonjour,

Ok merci pour les reponses.

1) Donc en N-1 on peut jamais avoir un 14/14 ou 7/7 c'est bien cela?

2) A-t-on plus de tomber sur le 7/7 ou 14/14 avec un N-1 couverture à 100% ou un N couverture à 50% par exemple?

Sinon, est ce qu'il est possible de sortir un combiné sur plusieurs grilles avec une garantie N et une couverture à 100% en faisant par exemple 3 triples et 2 doubles si on veut parier sur le loto foot 7. Sachant que normalement on ne peut pas faire plus d'un triple et plus de double sur le loto foot 7.

Existe-t-il une methode sur Expert prono qui permettrait de sortir plusieurs grilles dans lesquelles on est sur d'avoir au moins un 7 sur 7 sur tous nos pronostics sont bons en faisant plusieurs triples et plusieurs doubles.

Merci d'avance
gaindunet
Passionné

Message par NOU » Dim Fév 16, 2014 13:59

gaindunet a écrit :Bonjour,

Ok merci pour les reponses.

1) Donc en N-1 on peut jamais avoir un 14/14 ou 7/7 c'est bien cela?

Si car on coche toujours 7 croix ou 14... Une chance sur 8 ou 9 en moyenne.

gaindunet a écrit :2) A-t-on plus de tomber sur le 7/7 ou 14/14 avec un N-1 couverture à 100% ou un N couverture à 50% par exemple?

A ben je croyais qu'on pouvait jamais avoir un 14/14 ;-)
G N 50% en général donne plus de chances...
Si c'est le même prono, c'est le jeu qui coûte le plus cher qui donne le plus de chances !

gaindunet a écrit :Sinon, est ce qu'il est possible de sortir un combiné sur plusieurs grilles avec une garantie N et une couverture à 100% en faisant par exemple 3 triples et 2 doubles si on veut parier sur le loto foot 7. Sachant que normalement on ne peut pas faire plus d'un triple et plus de double sur le loto foot 7.

G N à 100%, le logiciel décompose en s'adaptant à la limite de la FDJ !!!

gaindunet a écrit :Existe-t-il une methode sur Expert prono qui permettrait de sortir plusieurs grilles dans lesquelles on est sur d'avoir au moins un 7 sur 7 sur tous nos pronostics sont bons en faisant plusieurs triples et plusieurs doubles.

Merci d'avance

G N à 100%
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par gaindunet » Dim Fév 16, 2014 14:44

NOU a écrit :
gaindunet a écrit :Sinon, est ce qu'il est possible de sortir un combiné sur plusieurs grilles avec une garantie N et une couverture à 100% en faisant par exemple 3 triples et 2 doubles si on veut parier sur le loto foot 7. Sachant que normalement on ne peut pas faire plus d'un triple et plus de double sur le loto foot 7.

G N à 100%, le logiciel décompose en s'adaptant à la limite de la FDJ !!!

gaindunet a écrit :Existe-t-il une methode sur Expert prono qui permettrait de sortir plusieurs grilles dans lesquelles on est sur d'avoir au moins un 7 sur 7 sur tous nos pronostics sont bons en faisant plusieurs triples et plusieurs doubles.

Merci d'avance

G N à 100%

C'est étrange,le logiciel ne décompose pas chez moi, Voici un exemple concret :

Image

Comme tu peux le voir sur les captures ci-dessous, j'ai au moins 2 doubles et 1 triple sur les grilles, or sur le loto foot 7, on peut mettre que soit un triple ou soit un double, mais pas un double + 1 triple par exemple.

Image
Image

Est ce que j'ai oublié de paramétrer quelque chose?
gaindunet
Passionné

Message par NOU » Dim Fév 16, 2014 17:07

Ben il a bien décomposé non ?
tu peux valider ça à la FDJ
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par gaindunet » Dim Fév 16, 2014 18:47

NOU a écrit :Ben il a bien décomposé non ?

Non, car comme je l'ai mentionné, on ne peut pas valider une grille qui possède plus de doubles ou plus d'un triple sur le loto foot 7. Or sur ce que le logiciel me propose il y a des grilles avec au moins 3 doubles ce qui est invalidable.
gaindunet
Passionné

Message par mineusk » Dim Fév 16, 2014 19:24

gaindunet a écrit :

Non, car comme je l'ai mentionné, on ne peut pas valider une grille qui possède plus de doubles ou plus d'un triple sur le loto foot 7. Or sur ce que le logiciel me propose il y a des grilles avec au moins 3 doubles ce qui est invalidable.

Change de buraliste :lol:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
mineusk
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27210

Message par gaindunet » Dim Fév 16, 2014 19:41

mineusk a écrit :
gaindunet a écrit :

Change de buraliste :lol:

:blink: Disons que j'en ai essayé 2 différents et ils m'ont montré que ça passait pas sur leur machine.

Maus en regardant au dos du bulletin, j'ai vu qu'ils avaient effectivement tort car ce qui concerne le lotofoot 7 est en gras et en gras il est possible de faire un triple et 2 doubles par exemple. Mais bon c'est pas grave je verrai pour une prochaine fois.
gaindunet
Passionné

Message par NOU » Dim Fév 16, 2014 23:14

Et je l'ai validé comment ça ???

Image
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par gaindunet » Lun Fév 17, 2014 0:08

NOU a écrit :Et je l'ai validé comment ça ???

Image

:bien: Oui j'ai édité mon dernier message
gaindunet
Passionné

Message par gaindunet » Lun Fév 17, 2014 18:58

Bonjour,

Sur France-pari, il n'est pas possible de mettre plus de 4 triples sur une grille de 10 matchs, or je viens de faire une simulation avec le logiciel, on me donne 5 triples par grille, est ce qu'il y a une configuration à 10 matchs qui permettraient d'avoir le nombre de triples maximum qu'on veut depuis pronofoot expert plus?

Merci d'avance
gaindunet
Passionné

Message par zigoto » Lun Fév 17, 2014 20:03

Sur France-pari, il n'est pas possible de mettre plus de 4 triples sur une grille de 10 matchs, or je viens de faire une simulation avec le logiciel, on me donne 5 triples par grille, est ce qu'il y a une configuration à 10 matchs qui permettraient d'avoir le nombre de triples maximum qu'on veut depuis pronofoot expert plus?

Merci d'avance

Avec le logiciel tu peux jouer 10 Triples si tu le veux.
L'inconvénient c'est qu'il te faudra coché une à une toutes tes grilles.
Le mieux serait que FP propose l'import de grilles comme le faisait Unibet.
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

Message par NOU » Lun Fév 17, 2014 20:51

Merci d'avance

Ce n'est malheureusement pas configurable...

Tout ce que tu peux faire... si tu as 3 bases au moins... Fait ton jeu au LF7... Comme ça y aura maximum 3 triples par grille.

Ensuite tu permutes les matches (après avoir mis 10 matches sur la grille)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par gaindunet » Lun Fév 17, 2014 21:43

Ok d'accord, je vais voir pour faire ça.

Mais d'ailleurs si j'enlève 3 triples afin d'avoir 7 paris sur 10 et ajouter les 3 triples sur chaque grille manuellement, cela ne le fera pas?

Au fait, savez-vous comment je peux faire pour imprimer les grilles que pronosoft me sort et surtout que ce soit validable auprès des bureaux de tabas sans que je sois obligé de les mettre manuellement sur la grille de FDJ?
gaindunet
Passionné

Message par zigoto » Mar Fév 18, 2014 0:02

gaindunet a écrit :Au fait, savez-vous comment je peux faire pour imprimer les grilles que pronosoft me sort et surtout que ce soit validable auprès des bureaux de tabas sans que je sois obligé de les mettre manuellement sur la grille de FDJ?

Edit, j'ai dis une ânerie :oops:
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

Message par gaindunet » Mar Fév 18, 2014 1:15

zigoto a écrit :
gaindunet a écrit :
L'impression fait partie de l'option Livescore.

http://www.pronosoft.com/fr/logiciel/acheter.htm

Avant de procéder à un achat éventuel, est ce que quelqu'un peut me montrer un exemple de grilles qui sortent à l'imprimante svp?

Est ce qu'il faut des papiers particuliers? une imprimante particulière? Je possède une imprimante canon MG5150, est ce que cela pourra faire l'affaire?

Est ce qu'en me pointant avec mes grilles imprimées depuis mon propre imprimante chez le buraliste, je n'aurai pas un refus de sa part me disant que ça ne passe pas dans sa machine ou autres choses de ce genre?

Merci d'avance
gaindunet
Passionné

Message par NOU » Mar Fév 18, 2014 8:58

gaindunet a écrit :
zigoto a écrit :
gaindunet a écrit :
L'impression fait partie de l'option Livescore.

http://www.pronosoft.com/fr/logiciel/acheter.htm

Avant de procéder à un achat éventuel, est ce que quelqu'un peut me montrer un exemple de grilles qui sortent à l'imprimante svp?

Est ce qu'il faut des papiers particuliers? une imprimante particulière? Je possède une imprimante canon MG5150, est ce que cela pourra faire l'affaire?

Est ce qu'en me pointant avec mes grilles imprimées depuis mon propre imprimante chez le buraliste, je n'aurai pas un refus de sa part me disant que ça ne passe pas dans sa machine ou autres choses de ce genre?

Merci d'avance

Hello
L'impression fait partie de la licence officielle à 54 euros (pas besoin d'option ;-) )

Sinon regarde le guide :

viewtopic.php?f=1&t=32708

tu auras un scan d'un ancien bulletin ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par gaindunet » Jeu Fév 20, 2014 17:40

Bonjour,

Lorsque je fais une simulation au lotofoot 15 depuis le logiciel et que je mets par exemple 8 triples en n-1 et "réductions en triple puis double", j'ai toujours 3 triples qui se trouvent à la fin des grilles générées, comment je peux donner l'ordre au logiciel de mettre ces 3 triples sur 3 matchs que j'aurai choisi moi même?

Merci d'avance
gaindunet
Passionné

Message par NOU » Jeu Fév 20, 2014 18:57

Lorsque je fais une simulation au lotofoot 15 depuis le logiciel et que je mets par exemple 8 triples en n-1 et "réductions en triple puis double", j'ai toujours 3 triples qui se trouvent à la fin des grilles générées, comment je peux donner l'ordre au logiciel de mettre ces 3 triples sur 3 matchs que j'aurai choisi moi même?

Merci d'avance

Hello
Il faut que tu fasses un jeu avec 3 triples de moins, et ensuite dans finition du jeu, tu rajoutes les triples.
NOU
Site Admin
Site Admin

Suivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft