Avant hier, j'ai pris une licence pour le pronofoot expert plus, il y a pas mal de choses que j'ai du mal à comprendre, je me retourne donc vers vous afin de m'aider svp

1) Je ne comprends pas trop le N-1 avec garantie de xx%
J'ai pu voir sur le forum que beaucoup de personnes parlent de N-1 avec 74% ou 94% ou 100% etc.. etc.., mais concrètement qu'est ce que cela veut dire, et qu'est ce que cela change?
2) Je crois que je ne comprends pas tout à la garantie N et couverture 100%
Alors j'ai fait une simulation avec une liste de paris pour laquelle je connais deja le résultat, mais je me suis dit que j'allais tester afin de voir si je pouvais gagner grâce à ce logiciel, or après vérification je me rends compte que j'ai aucune liste complète, après je me suis dit que j'allais réessayer avec une autre grille, cela ne change rien, c'est à dire rien à 100 %.
J'ai lu un peu partout que le N garantissait un gain à 100% si ce qu'on a coché est correct, si oui comment se fait-il qu'avec plusieurs grilles, je ne tombes jamais sur les 100% et ce en mettant des

Voici un exemple parmi les grilles tests que j'ai fait :
Ma grille imaginaire (pas si imaginaire que cela, car vous l'aurez compris, il s'agit de la grille loto 7

Nice / Nantes :

Lorient / Toulouse

Reims / Bordeaux :

Rennes / Montpellier :

Sochaux / Guingamp

Fiorentina / Inter

Barcelone / Rayo

Résultat final :
Nice / Nantes :

Lorient / Toulouse :1:

Reims / Bordeaux :

Rennes / Montpellier :

Sochaux / Guingamp

Fiorentina / Inter

Barcelone / Rayo

Je ne vous mets pas les grilles que j'ai eu grâce à Pronosoft expert plus après le système reducteur, mais il n'y avait aucune des grilles en question qui correspond à 100% aux résultats finaux.Du coup je ne sais pas ce que cela veut dire garantie N et couverture 100%, pouvez-vous m'en dire plus svp?
3) Garantie et couverture
Quand on choisit la garantie N et qu'on choisit une couverture à 50% par exemple, que veut dire le 50% dans ce cas? dans le sens ou j'ai une garantie N (100%).
4) conditions sur les signes
Si je prends l'exemple de kryptocorse qui a fait ceci : "Garantie N-1 100% avec conditions sur les signes", que veut dire conditions sur les signes?
Merci d'avance