Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Crystal Wall a écrit :Merci de ces explications Nou, c'est clair maintenant !
Si tu demandes une reduction N à 40%, tu vas même avoir à coup sûr 3 ou 4 grilles à N-1... :-)
MAXI CRAMPON a écrit :Et le 81 % du rang inferieur donne aussi des tres bons resultats....
Par ailleurs le 24 % du rang N donne aussi des resultats satisfaisants tant au niveau des mises qu'au niveau des resultats....ce qui permet de couvertures par ailleurs .....
seb84 a écrit :MAXI CRAMPON a écrit :Et le 81 % du rang inferieur donne aussi des tres bons resultats....
Par ailleurs le 24 % du rang N donne aussi des resultats satisfaisants tant au niveau des mises qu'au niveau des resultats....ce qui permet de couvertures par ailleurs .....
tu joues des N-3, tu vas pas nous les faire a 3% maintenant :)
seb84 a écrit :une question alors :
Qu'est ce qui fait que la barriere c'est 11% ?
vince40 a écrit :Personnellement, ce qui m'interpelle dans le système de réduction en N-1 est le cas de figure suivant:
1) pour mes grilles génératrices au loto foot 7, je prends les 7 triples.
2) si je souhaite la réduction pré-calculée du logiciel, il faut jouer 186 combinaisons pour être sûr de faire 6/7.
3) si je veux éliminer seulement les grilles à très faibles rapports (<100 euros) et les grilles vraiment impossibles, il me reste en gros 1900 combinaisons à réduire en N-1.
4) bizarrement, le résultat de cette réduction est supérieur à 186 grilles alors qu'il y a moins de combinaisons à réduire.
Comment expliquer cela ?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)