reglage du logiciel

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

reglage du logiciel

Message par forestier » Jeu Déc 26, 2013 19:17

bonjour a tous
j utilise le logiciel pronosoft expert plus, pour mes grilles loto foot 7 et 14. j'en suis d'ailleurs tres satisfais.
mais j aimerai aussi l'utiliser pour des matchs qui ne sont pas sur la grille des loto foot 7/14.
ce matin j ai choisi 4 matchs du championnat anglais sur les lesquels je voulais parier.
en gros, je voulais tenter un loto foot 4! et sur ces 4 match, y mettre 4 doubles.
j ai donc utilisé le logiciel pronosoft expert plus, comme pour une grille habituelle. j'ai modifié le nombre de matchs, juste 4 donc. sur ces 4 match j ai a chaque fois joué 1 et n.
je precise aussi que j'ai joué en garantie n 100.
ce que j'aurai aimé, c'est que le logiciel me donne les grilles avec zero double! donc les 16 grilles.
est-ce possible? et si oui, comment faire ce reglage?
je precise aussi que ce systeme de jeu etait juste un test pour moi.
merci d'avance pour ceux qui auront la gentillesse de me repondre.
forestier
Nouveau

Message(s) : 5

Re: reglage du logiciel

Message par NOU » Jeu Déc 26, 2013 19:30

forestier a écrit :bonjour a tous
j utilise le logiciel pronosoft expert plus, pour mes grilles loto foot 7 et 14. j'en suis d'ailleurs tres satisfais.
mais j aimerai aussi l'utiliser pour des matchs qui ne sont pas sur la grille des loto foot 7/14.
ce matin j ai choisi 4 matchs du championnat anglais sur les lesquels je voulais parier.
en gros, je voulais tenter un loto foot 4! et sur ces 4 match, y mettre 4 doubles.
j ai donc utilisé le logiciel pronosoft expert plus, comme pour une grille habituelle. j'ai modifié le nombre de matchs, juste 4 donc. sur ces 4 match j ai a chaque fois joué 1 et n.
je precise aussi que j'ai joué en garantie n 100.
ce que j'aurai aimé, c'est que le logiciel me donne les grilles avec zero double! donc les 16 grilles.
est-ce possible? et si oui, comment faire ce reglage?
je precise aussi que ce systeme de jeu etait juste un test pour moi.
merci d'avance pour ceux qui auront la gentillesse de me repondre.

Hello
Bouton préf sur la gauche du logiciel, décoches la reconstitution des multiples ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Re: reglage du logiciel

Message par forestier » Jeu Déc 26, 2013 19:47

waouh! c etait rapide, et en plus ca marche.
mille merci, c est tres sympa de m'avoir repondu aussi vite.
je vais tester ce systeme histoire de voir....
bonne soirée. et encore merci.
forestier
Nouveau

Message(s) : 5

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft