Bonjour à tous,
J'ai regarder un peu partout sur le forum (peut être pas assez je m'en excuse d'avance) mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Voilà, mon frère et moi même utilisons PFE+ depuis plus d'un an maintenant.
Après avoir utilisé le logiciel essentiellement avec les pourcentages dans le mode "expert" nous avons, après avoir consulté beaucoup de vidéos démonstratives à ce sujet, tenté de jouer uniquement via les préférences.
Nous avons rempli notre grille avec des simples (nos bases), des doubles et des triples (3 exactement).
Ensuite, nous avons créer des préférences, comme indiqué dans les multiples vidéos présentes à ce sujet.
Cependant, lorsque nous avons valider nos grilles, nous nous sommes pas aperçu de la répartition incroyable que nous avait fait le logiciel. Bien entendu, la faute nous reviens exclusivement, le logiciel a simplement appliqué nos choix et nous avons du faire une erreur (voir plusieurs) quelque part.
Par exemple, nous avions mis sur le match Evian - Toulouse, un double : 1/N
Toulouse est sortit 4 fois sur les 17 grilles jouées et le N est sortit 10 fois ! Evian étant sortit uniquement 3 fois.
Idem pour le match Reims - Bastia, nous avons jouer un double 1/N dessus. Reims est sortit 2 fois sur 17 !
Je n'arrive pas à comprendre d’où vient le problème, c'est pour cela que je sollicite votre aide.
Si vous pouvez nous aider à remplir correctement les préférences afin d'avoir une répartition optimale.
Veuillez noter que nous avons jouer seulement 17€ et que la réduction des grilles a été très importante (4000 grilles environ au départ pour 17 seulement à l'arrivée)
Un exemple de préférences que vous appliquez?
Merci infiniment
Cordialement