récépissés fdj ne correspondent pas

récépissé buraliste ne correspondant pas à mes grilles

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

récépissés fdj ne correspondent pas

Message par oli2v » Mar Mars 12, 2013 16:39

help!
je viens de vivre un moment mythique.
venant de faire l'acquisition de pronofoot expert, je me pointe chez mon buraliste pour faire valider mes 36 grilles.
je rentre chez moi et là, horreur je m'aperçois que des résultats que je n'ai absolument pas joués SUR MES GRILLES se sont immiscés sur mes reçus!
du style j'ai joué le Barça en base face à Milan donc je devrais avoir la barça coché sur tous mes bulletins. et bah non! Milan est sorti sur certaines grilles...
incompréhensible.
du coup je suis retourné voir le buraliste qui m'a dit qu'il ne pouvait pas me rembourser vu que le délai était passé...
quelqu'un a-t-il déjà vécu cette mésaventure?
et surtout comment vérifier autant de bulletins dans les quelques minutes auxquelles on a droit après validation?
merci
oli2v
Nouveau

Message(s) : 8

Re: récépissés fdj ne correspondent pas

Message par NOU » Mar Mars 12, 2013 17:49

oli2v a écrit :help!
je viens de vivre un moment mythique.
venant de faire l'acquisition de pronofoot expert, je me pointe chez mon buraliste pour faire valider mes 36 grilles.
je rentre chez moi et là, horreur je m'aperçois que des résultats que je n'ai absolument pas joués SUR MES GRILLES se sont immiscés sur mes reçus!
du style j'ai joué le Barça en base face à Milan donc je devrais avoir la barça coché sur tous mes bulletins. et bah non! Milan est sorti sur certaines grilles...
incompréhensible.
du coup je suis retourné voir le buraliste qui m'a dit qu'il ne pouvait pas me rembourser vu que le délai était passé...
quelqu'un a-t-il déjà vécu cette mésaventure?
et surtout comment vérifier autant de bulletins dans les quelques minutes auxquelles on a droit après validation?
merci

Hello
A part avoir mal réglé l'impression, ou encore avoir rajouté un deuxième jeu différent ou imprimé un autre jeu, ce n'est pas possible.
Donc l'erreur est humaine... Et tout le monde fait des erreurs. Après le logiciel lui n'a pas eu de bug détecté depuis 2003 au niveau des grilles/impression/réduction.

Pour l'annulation, tu peux annuler tant que le premier match n'a pas débuté il me semble.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par oli2v » Mer Mars 13, 2013 13:12

merci de ta réponse.
mais non c'est ça le pire.
c'est que mes grilles se sont correctement imprimées sur mes bulletins en utilisant pronofoot!
barcelone etait gagnant sur tous mes bulletins. c'est uniquement lorsque le buraliste a passé mes bulletins que milan est apparu vainqueur sur quelques récépissés.
une histoire de dingue...
oli2v
Nouveau

Message(s) : 8

Message par Louik83 » Ven Mai 17, 2013 18:54

Tout ce que je dirai c'est MEF!! ça m'est arrivé aussi d'arriver à la maison, et d'avoir 2 fois les même bulletin PERDANT de surcroît.... les buralistes des fois on des pates de poulets et de cerveaux de moineaux :D :D
Louik83
1er CRAMPON

Message(s) : 1795

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft