Préférence/Ensemble

Récupération

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Préférence/Ensemble

Message par Viva14 » Mar Mai 14, 2013 19:51

Bonjour,

Nouveau depuis peu, votre logiciel est génial je l'utilise tous les jours et je l'adore. ma
question est peut-on récupérer des préférences en ne validant que nos choix pour les
récupérer dans ensemble et ce sur "plusieurs", est ce que cette fonction existe pour qu'on
puisse la récupérer en ouvrant "Ensemble" pour qu'on puisse l'importer. On peut le faire en recopiant les préférences mais c'est très très long, surtout quand il n'y en a pas mal. Si tel n'était pas le cas pourriez vous le faire ci cela serait possible et ne compliquerez pas les choses dans une nouvelle version, pour le moment je n'ai pas de suggestion il est déjà exceptionnel comme ça.

Cordialement
Viva14
Nouveau

Message(s) : 2

Re: Préférence/Ensemble

Message par NOU » Mar Mai 14, 2013 21:28

Viva14 a écrit :Bonjour,

Nouveau depuis peu, votre logiciel est génial je l'utilise tous les jours et je l'adore. ma
question est peut-on récupérer des préférences en ne validant que nos choix pour les
récupérer dans ensemble et ce sur "plusieurs", est ce que cette fonction existe pour qu'on
puisse la récupérer en ouvrant "Ensemble" pour qu'on puisse l'importer. On peut le faire en recopiant les préférences mais c'est très très long, surtout quand il n'y en a pas mal. Si tel n'était pas le cas pourriez vous le faire ci cela serait possible et ne compliquerez pas les choses dans une nouvelle version, pour le moment je n'ai pas de suggestion il est déjà exceptionnel comme ça.

Cordialement

Hello
Pourquoi tu saisies d'abord des préférences ?
Autant créer l'ensemble direct ?

Et que cherches-tu à faire exactement comme filtrage ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Re: Préférence/Ensemble

Message par Viva14 » Mer Mai 15, 2013 20:22

Bonsoir,

je te remercie pour ton aide, tu as raison il est préférable de saisir direct l'ensemble, le
filtrage que je voulais faire est de dire que x colonnes passent et ce sur plusieurs rangs, on
à penser à tout c'est formidable même la fonction dupliquer clic droit, les possibilités sont énormes on peut tout imaginer, tout créer cette fonction est géniale. j'avance sur d'autres approches, mais il faut faire très attention même si elle exceptionnelle est aussi dangereuse surtout si on mêle les conditions etc..., sans pour autant faire l'impasse sur les préférences. On n'a pas besoin de modifier quoi que ce soit pour l'évolution du logiciel.

Salut
Viva14
Nouveau

Message(s) : 2

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft