Membre actif en sous marin

J'ai acheté il y a environ 6-7 mois maintenant, le logiciel PFE+ avec mon frère et nous l'utilisons essentiellement sur les pourcentages. Un peu lassés et frustrés de passer à 1 faute minimum à chaque journées, nous avons décider de nous pencher d'un peu plus près sur les possibilités qu'offre ce logiciel. Après avoir pris conseils à droite et à gauche, nous avons pu constater que les "Préférences" était un module essentiel dans tout bon pronostiqueur utilisant PFE+. Nous avons donc essayer d'en établir quelques unes le week-end dernier avant de finalement (au bout de 4h) revenir à nos bons vieux pourcentages

Le week-end approchant à grands pas et apportant son joli pactole, je viens prendre conseil auprès de vous concernant ces fameuses "Préférences".
Mes questions sont :
Comment les établir correctement?
Que faut-il mettre comme "Préférences"
Lesquelles sont imparable et indispensables?
Dois-je mettre des "Préférences" au pif et un peu aléatoire ou à contrario des "Préférences" réfléchies et plein de bon sens?
Nous avons besoin de votre aide afin d'utiliser PFE+ au maximum de ses capacités, si par ailleurs vous avez d'autres conseils comme la répartition des Signes 1N2 ou sur les Probabilités, n'hésitez pas, tout est bon à prendre !
Désolé si mon post ne se trouve pas au bon endroit dans le forum, en espérant une réponse de votre part !
Merci pour tout et à bientôt tout le monde