Lexmarkz615

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: Lexmarkz615

Message par NOU » Lun Juil 24, 2006 8:14

le glaude du prono a écrit :Bonjour ,
J aimerai savoir si l imprimante lexmarkz615 est compatible avec le logiciel pronosoft ....en d autres terme savoir si l impression bulletin est possible avec cette imprimante .
Merci .

Toutes les imprimantes sont compatibles depuis la version 1.11 de PFE+.
L'impression passe par les couches standard de Windows.

Après, ce qui peut poser problème, c'est si l'imprimante ne supporte pas bien le format spécifique des bulletins (support "mécanique" des formats)

Le paramètre de PFE+ peut se faire, parfois c'est un peu difficile, mais en lisant la doc ou en se faisant aider, c'est bon.

Nou
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par valerie » Lun Juil 24, 2006 18:46

Bonjour,

Concernant les imprimantes pour PFE+, j’ai constaté que celles qui chargent le papier en haut et donc ne font pas de rotations avant l’impression, sont plus précises.

Dans mon cas, pour les bulletins, je n’utilise pas ma nouvelle imprimante multifonctions qui charge le papier en bas et qui le repasse ensuite dans le bon sens, car elle décale un tout petit peu, et ça fini par être très gênant sur le nombre de bulletins...

Par contre, ma « vieille » Epson qui charge d’en haut, va vraiment bien, le papier arrive directement et je n’ai pas de décalage.

Voilà, tout ça pour dire que apparemment, la lexmarkz615 charge le papier en haut, donc c’est impeccable. :)
valerie
Habitué

Message(s) : 11

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft