PS:vous pouvez me repondre en mp,merci d avance
Modérateur: Equipe de modération
SHIVA a écrit :excusez moi mais j suis debutant avec ce logiciel,j aurais juste besoin d un ptit conseil,j fais une simulation de la grille de samedi,j fais ma grille generatrice avec quelques doubles et ensuite j fais uniquement un filtre avec les cotes(exemple marseille 80 sochaux 20...avec dans grille generatrice 1 et 2 cochés),et quand j lance la recherche,ça me met que ça me supprime toutes mes grilles.J sais que c est pas le sujet du post mais j suis en galere.![]()
SHIVA a écrit :SHIVA a écrit :excusez moi mais j suis debutant avec ce logiciel,j aurais juste besoin d un ptit conseil,j fais une simulation de la grille de samedi,j fais ma grille generatrice avec quelques doubles et ensuite j fais uniquement un filtre avec les cotes(exemple marseille 80 sochaux 20...avec dans grille generatrice 1 et 2 cochés),et quand j lance la recherche,ça me met que ça me supprime toutes mes grilles.J sais que c est pas le sujet du post mais j suis en galere.![]()
quelq un peut il me repondre en mp svp.
masteryoghurt a écrit :j'ai également une question :)
quand vous avez genre 1000 grilles à valider, vous faites comment?
tout à la main ? une par une?
merci de m'éclairer
masteryoghurt a écrit :ok merci bien Maxi.
Je vais essayer de comprendre maintenant la fonction "finition de jeu reduit"
pedrolito a écrit :j'ai une question quand vous valider 200 - 300 tickets le buraliste fait quelle tete?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)