Trop des surprises !

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Message par NOU » Mar Déc 20, 2005 21:10

Hello Lindo
Je comprends tout à fait ce dont tu parles.
Je suis plutôt contre les conditions et préférences, car les matches de foot SONT INDENPENDANTS ENTRE EUX sur une même grille (sauf rares cas de Coupe Du Monde ou autre où la même équipe est proposée plusieurs fois).
Si tu coches Nancy et le nul Bordeaux, ces 2 événement peuvent arriver en même temps, car Bordeaux ne joue pas en fonction de ce qui se passe à Auxerre (enfin pas encore à ce stade du championnat).

Maintenant, il est vrai qu'en probabilité, toutes les surprises ont normalement moins de chance de tomber en même temps... et comme on cherche tous à réduire le budget (ou a augmenter le nombre de croix), on est obligé de mettre ces petites préférences...

Ce que je sais, c'est qu'à l'époque du 13, pour mon plus gros 13, je jouais sans conditions, et heureusement... Sur 8 multiples placés, 7 ont donné lieu au résultat non favori... Autrement dit, la moindre préférence, et j'étais mort!

...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Précédent

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft