Beaucoup de filtres -> Réduction grilles voisines
Peu de filtres -> Réduction respect des conditions

Modérateur: Equipe de modération
Crystal Wall a écrit :Donc, si j'ai bien compris :
Beaucoup de filtres -> Réduction grilles voisines
Peu de filtres -> Réduction respect des conditions
NOU a écrit :vince40 a écrit :Personnellement, ce qui m'interpelle dans le système de réduction en N-1 est le cas de figure suivant:
1) pour mes grilles génératrices au loto foot 7, je prends les 7 triples.
2) si je souhaite la réduction pré-calculée du logiciel, il faut jouer 186 combinaisons pour être sûr de faire 6/7.
3) si je veux éliminer seulement les grilles à très faibles rapports (<100 euros) et les grilles vraiment impossibles, il me reste en gros 1900 combinaisons à réduire en N-1.
4) bizarrement, le résultat de cette réduction est supérieur à 186 grilles alors qu'il y a moins de combinaisons à réduire.
Comment expliquer cela ?
Quelle est l'option de reduction (respect ou non des conditions???)
2 raisons:
Le respect des conditions dans la reduction peut rendre la reduction 10 fois moins efficace dans des cas extremes, comme celui cité ci-dessus ou la reduction N-1 100% reduit seulement de moitié la N
Ensuite, le moteur de reduction, aussi efficace est-il (10% de mieux que PronoFoot Expert), reste moins efficace que les records de reduction précalculés, qui ont pu mettre plusieurs mois à etre calcules...
Nou
Crystal Wall a écrit :Bon encore une question qui me vient sur la garantie partielle N :
Si on fait une GN-1 100% avec comme résultat admettons 13% de GN, il calcul le logiciel, pendant 5 10 15 minutes suivant les grilles, même plus des fois. En refaisant la réduction en GN 13%, il calcul même pas le soft, il sort direct les grilles demandées.
Qu'apporte alors le calcul réduction N-1 étant donné qu'on sait maintenant qu'une réduction N couvre forcément le N-1 ?
seb84 a écrit :yaurait pas un bug dans PFE, quand on calcul une GN-1 a 100 % il affiche pas les infos de la synthese du jeu (Taux N taux N-x et Nb moyen de grille)
et quand on fait pour N-1 a 99% par exemple, il le marque, mais si on remet 100 % aussitot, ca garde les anciennes valeur
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité