Jouer à partir de l'estimateur de rapports

techniques de jeu

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Jouer à partir de l'estimateur de rapports

Message par Baticiclone » Jeu Août 22, 2013 13:53

Bonjour à toutes et à tous et un bonjour particulier à Nou pour mon énième retour sur le forum presque 10 ans après mon inscription !!!! (le coup de vieux terrible que je me fais),

Bref je replonge et j'ai besoin de quelques éclaircissements sur certains points afin de peaufiner ma technique de jeu au lotofoot 7 et uniquement au 7 :

- Je souhaite jouer avec un seul filtre : l'estimateur de rapports !!! c'est un connerie ?

- Avec le recul a-t-il été fiable sur les estimations ? évidemment je me doute qu'il ne tombe pas juste tout le temps mais globalement avec le recul quelle est sa fiabilité ? y a t-il des stats sur le sujet ? Si parfois il se plante correctement y a t-il un phénomène qui l'explique ?

- Existe t-il un lien entre l'indice de difficulté d'une grille et le montant des rapports ? la moyenne de ces rapports et l’écart-type ? Bref un lien existe t-il ?

- Y a t-il des trucs super importants à savoir ? :D

Merci par avance
Baticiclone
Mordu

Message(s) : 534

Re: Jouer à partir de l'estimateur de rapports

Message par NOU » Jeu Août 22, 2013 13:57

Baticiclone a écrit :Bonjour à toutes et à tous et un bonjour particulier à Nou pour mon énième retour sur le forum presque 10 ans après mon inscription !!!! (le coup de vieux terrible que je me fais),

Bref je replonge et j'ai besoin de quelques éclaircissements sur certains points afin de peaufiner ma technique de jeu au lotofoot 7 et uniquement au 7 :

- Je souhaite jouer avec un seul filtre : l'estimateur de rapports !!! c'est un connerie ?

- Avec le recul a-t-il été fiable sur les estimations ? évidemment je me doute qu'il ne tombe pas juste tout le temps mais globalement avec le recul quelle est sa fiabilité ? y a t-il des stats sur le sujet ? Si parfois il se plante correctement y a t-il un phénomène qui l'explique ?

- Existe t-il un lien entre l'indice de difficulté d'une grille et le montant des rapports ? la moyenne de ces rapports et l’écart-type ? Bref un lien existe t-il ?

- Y a t-il des trucs super importants à savoir ? :D

Merci par avance

Hello
et welcome back !
Pour l'estimateur, sur la L1/L2/LdC il est plutôt bon.
Sur de l'exotique, un peu moins car au concours les membres jouent parfois au hasard.

On a dans les plans des stats sur l'estimateur, mais faudra attendre ;-)

L'indice de difficulté ne garantie qu'un "minimum" de gains. Indice < 1, mini possible à 3 ou 5 euros.
Indice > 8. Minimum > à 30.

Un indice élevé empêche également les rapport de dépasser 3 ou 4 000 euros...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par Baticiclone » Jeu Août 22, 2013 14:09

En gros plus l'indice de la grille est élevé plus il existe une dispersion des pronostics et donc cela génère un plafonnement du montant maximal des gains au rang 1 c'est ça ?

Tu joues au lotofoot 7 Nou ? avec quelle technique et montant de jeu ? Pour ma part je pense que le lotofoot 7 est un jeu très intéressant pour des mises entre 100 et 200 euros ? qu'en penses-tu ?

Y a t-il des joueurs qui réussissent à gagner régulièrement avec des mises d'environ 100 euros ? et si oui peuvent-il partager leurs technique des jeux ?
Baticiclone
Mordu

Message(s) : 534

Message par stannormand » Sam Juil 12, 2014 22:24

Salut,
J'utilise souvent l'estimateur pour filtrer mes grilles.
Toujours avide de d'exploiter au mieux mes filtres lorsque j'utilise PFE+, je cherche toujours à comprendre comment il ont été conçu. (d'ailleurs j'en conçois moi même sur excel "VBA").
Mais j'avoue que je n'est jamais réussi à comprendre le calcul pour l'estimateur.
Quelle est la formule ? mystère!!!!
J'ai bien compris le lien avec les pronos des concours Pronosoft et le lien avec l'indice (d'ailleurs tout cela est lié) mais la formule exact est un mystère!!
Est-ce secret de la demander ?
si non puis-je avoir une réponse

Merci
stannormand
Passionné

Message(s) : 208

Message par NOU » Dim Juil 13, 2014 12:15

stannormand a écrit :Salut,
J'utilise souvent l'estimateur pour filtrer mes grilles.
Toujours avide de d'exploiter au mieux mes filtres lorsque j'utilise PFE+, je cherche toujours à comprendre comment il ont été conçu. (d'ailleurs j'en conçois moi même sur excel "VBA").
Mais j'avoue que je n'est jamais réussi à comprendre le calcul pour l'estimateur.
Quelle est la formule ? mystère!!!!
J'ai bien compris le lien avec les pronos des concours Pronosoft et le lien avec l'indice (d'ailleurs tout cela est lié) mais la formule exact est un mystère!!
Est-ce secret de la demander ?
si non puis-je avoir une réponse

Merci

Oui la formule est gardée secrète vu sa précision :ooo:

Ca se base uniquement sur la répartition des pronos, l'indice n'est pas pris en compte (même si l'indice découle aussi des pronos ;-) )
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par stannormand » Dim Juil 13, 2014 13:04

Merci Nou,
Je me souviens avoir essayer de la faire il y a un an ou deux. Je ne tombait pas très loin du résultat mais loin d'être aussi proche que l'estimateur de pronosoft. :perplexe:
stannormand
Passionné

Message(s) : 208

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft