Framboisee a écrit :Framboisee a écrit :Columbus en gros principal pour moi ce soir à 2.00, et over 5.5 dans ce match à 1.70 en secondaire, je reviens faire l'analyse début de soirée promis
Hello donc > Flyers en B2B ce soir!
Emery dans les buts pour les Flyersla passoire in. En face, Sergei Bobrovsky in pour les Jackets
.
Les Jackets sont la meilleure équipe de Nhl sur les 5 derniers matchs, et sur les 10 derniers matchs de Nhl, sont monstrueux aussi. La forme est présente.
Attaque en forme, avec 3,7 buts de moyenne sur leur 10 derniers matchs. Puis 4,6 buts par match sur les 5 derniers
![]()
![]()
. Une belle série de victoires, face aux kings! aux jets, contre Wash, Tampa Bay..
![]()
Les flyers encaissent 3.6 buts par matchs sur les 10 derniers matchs, c'est beaucoup, vu l'attaque de CBJ en ce moment, ça va scorer.. Emery dans les buts en +..
Dernier match en décembre : Columbus 6/3 Flyers.
[b]Columbus RT ; 300 euros.[/b]
Emery est mauvais oui mais attention quand meme et c'est surtout sa defense de merde , emery ce tape toute la merde en team les jackets en forme les pens etc ... Bobo encaisse pas mal aussi coté CBJ mais sur la forme du moment avantage bobo
Les jackets sont tout simplement la meilleur attaque 2014 mais cela tient a un fil car les jackets tirs vraiment pas beaucoup par match mais sont très précis donc ce soir il faut que cela continue car classé 25 ème en nombre de tirs par match

Oui les flyers pire défense de la conférence EST et la défaite d'hier a fait mal car elle n'etait pas prévu
Oui je pars comme toi j'ai prit l'OT 1.55 par contre car comme dit plus haut les jackets ont un ratio tirs buts énorme et cela ne va pas durée en 2013 ce n'était pas le cas seul bémol du pari , mais a partir du moment ou les flyers aligne Emery c'est que en gros ils viennent pour jouer et pas grand chose de plus