Bonjour à tous

Ce soir
GS-5 pour moi. Le match à ne pas rater pour Curry. Au poste par poste je vois un net avantage pour les Warriors. En plus de ça, les Clippers sont en B2B, et sortent d'un gros match face à Washington où ils n'auront pas pu se relâcher et faire souffler quelques joueurs. Deandre Jordan enchaine les performances de haut niveau et tourne à 16 rebonds/match sur ses 6 derniers match

, comme l'a précisé un membre "les fins de série...", ça marche pour les résultats mais je pense que ça marche aussi sur un plan individuel. Donc est-ce que le loulou sera capable de rééditer une fois de plus une telle performance dans l'antre de GS réputé pour être l'une des plus bruyante

. En plus de ça, et l'élément pour moi qui ne peut être négliger dans l'analyse, les conflits constant sur leur parquet entre ces deux équipes, et là gros avantage à GS qui sont bien plus malins. Bogut et Lee ne vont pas arrêter de faire "chier", "d'emmerder"... Griffin

, et quant on connait les difficultés de ce dernier à contrôler ses nerfs...

. Dans ce style de match je pense qu'on va vraiment voir l'importance de l'absence d'un mec comme Chris Paul, pourtant plutôt bien suppléer jusqu'ici. Sa maitrise risque de manquer. Je ne vois vraiment pas les locaux perdre, surtout que les Clippers sont revenus d'un Road Trip de 7 matchs

, 1 jours de repos pour affronter Wash' et B2B ce soir, entre les voyages, et le peu de repos et l'impossibilité de s'entrainer entre les deux matchs... Ca fait beaucoup, et ils n'auront pas toujours la réussite et l'adresse d'hier soir. Le match de trop pour moi...
Première petite "analyse" de ma part avec le peu de connaissance que j'ai, notamment sur le plan tactique donc si je dis quelques conneries n'hésiter pas à me reprendre.