Money21 a écrit :NadalPower a écrit :Money21 a écrit :0/11 Sixers run
chat noir
![]()
H de combien?
10
ça va être chaud

Modérateur: Equipe de modération
Money21 a écrit :NadalPower a écrit :Money21 a écrit :0/11 Sixers run
chat noir
![]()
H de combien?
paluche69 a écrit :On aurait joué à notre niveau, on les tuait dès la MT...
Money21 a écrit :Et avec + de réussite aussi![]()
Ce match me fait penser à celui contre les C's, retour dans le dernier QT après 3 QT très faible
Money21 a écrit :BJ James!
Mais y'avait +18 Fin 3st QT et pas +28
Ayew13 a écrit :Money21 a écrit :Et avec + de réussite aussi![]()
Ce match me fait penser à celui contre les C's, retour dans le dernier QT après 3 QT très faible
toute les équipes mené fin 3qt face aux celtics, remonte dans le dernier qt![]()
james5 a écrit :Money21 a écrit :BJ James!
+28 mi 3eme
Ayew13 a écrit :c'était aujourd'hui que les sixers restent dans le h
james5 a écrit :james5 a écrit :Money21 a écrit :BJ James!
+28 mi 3eme
+30 meme![]()
pas le droit de passer de +30 a +1 en 15 min....
james5 a écrit :james5 a écrit :Bon j'en ai parlé...
J'ai jeté mon dévolu sur Charlotte ce soir.
Ok walker bléssé mais le banc de charlotte est correct. Sessions est un bon joueur qui pourra largement le remplacer durant toute son indisponiblité. charlotte a aussi recruté un joueur mesestimé ya quelques semaines en la personne de chris douglas roberts. Cest un excellent joueur, il pourrait aussi apporter sa pierre a l'edifice avec l'absence de walker.
Les bobcats apres une longue période dans le brouillard et l'orage retrouvent la forme depuis quelques matchs. Une victoire a NY une defaite honorable a phila, une victoire a orlando et enfin ils ont poussé le heat en prolong. Bref charlotte est dans une bonne dynamique avec des joueurs en forme.
En face c'est toronto, sur le papier c'est un peu supérieur ceci explique la cote. Oui mais toronto apres une belle période de victoires marque le pas de puis quelques matchs. Et surtout ils sont en B2B et c'est leur 3 eme match en 4 jours... donc pour une equipe en formé descendante ca fait beaucoup et ca pourrait etre le match de trop...
Au niveau du H2H on peut s'apercevoir que ces derniers temps charlotte ne reussit pas vraiment a toronto...
Enfin bref pour toutes ces raisons, je prend Charlotte ML ce soir. Le + 5 est haut mais je les vois gagner et peut etre meme avec un gros eccart....
Putin ils m'ont fait peur ces cons!!! + 28 mi 3eme quart et puis derriere ils se sont completement relachés et toronto en a proffité.... enfin ya la victoire au bout c'est ce qui compte.
Charlotte etait nettement au dessus, au final ya pas eu photo malgré le coup de stress en fin de match.![]()
C'etait le bon coup du soir avec dallas.
Money21 a écrit :Ayew13 a écrit :Money21 a écrit :Et avec + de réussite aussi![]()
toute les équipes mené fin 3qt face aux celtics, remonte dans le dernier qt![]()
La fin de match contre le Magic la nuit dernière
james5 a écrit :Grey t'as pris quoi au final?
Money21 a écrit :james5 a écrit :james5 a écrit :
+28 mi 3eme
+30 meme![]()
pas le droit de passer de +30 a +1 en 15 min....
J'avais pas vu le '' mi ''![]()
Ça prouve la fébrilité de cette équipe
Ayew13 a écrit :humphries qui fait une vieille faute à la fin ?
Money21 a écrit :Memphis 5W de suites
Pelicans 8L de suites
En général quand j'ai ces stats, je me lâche sur le H+ mais la
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité