A suivre sur M.I.T à compter du 1er Mai 2013 ...
Modérateur: Equipe de modération
kspoon17 a écrit :Allons-y ... Samedi ... Cagnes sur Mer
5ème: La dernière sortie du 514 PENARDINI est beaucoup trop mauvaise pour être exacte. On se gardera évidemment de le condamner là-dessus.
--------------------------------
R1 - 514 PENARDINI (4u)
soprano911 a écrit :kspoon t'as chaleur d'aujourd hui tu l'a voit gagner ou juste placé![]()
![]()
:)
Xaar02 a écrit :soprano911 a écrit :kspoon t'as chaleur d'aujourd hui tu l'a voit gagner ou juste placé![]()
![]()
:)
514 et 801 autour des 15/1, çà vaut le coup de les jouer G/P
c1coucou a écrit :kspoon17 a écrit :Allons-y ... Samedi ... Cagnes sur Mer
5ème: La dernière sortie du 514 PENARDINI est beaucoup trop mauvaise pour être exacte. On se gardera évidemment de le condamner là-dessus.
--------------------------------
R1 - 514 PENARDINI (4u)
salut kspoon17
le 514 penardini est dans mes notes il n a couru que 6 fois entre autre, par rapport à d autres chevaux, qu'il va rencontrer ce jour, mais peux tu m 'éclairer sur un point ;son entourage le rallonge de 300 m sur la plus longue distance couru par ce cheval
quelle est l'incidence ou la différence entre 2100 ou 2400m pour un cheval en plat
kspoon17 a écrit :Muhta Speed demain![]()
Grosse grosse grosse chaleur de mon côté ...
M'a coûté un bras la dernière fois quand c'est la petite Scandella qui le montait. Etait resté dans les boites, avait concédé 5 longueurs au départ, et est finalement battu 2 ou 3 longueurs pour la gagne ...
La fois d'avant, il avait fait le tour du peloton nez au vent pour finir tout près sous la selle de Guyon...
Bon jockey + competitif au poids + corde 8 + forme sure + d'autre chevaux qui seront joués dans la course (Passior, Fabulatrice, Last Chief)... Idealement, j'aimerais avoir 10/1 au moins... Je ne pense que l'on ait ça, mais sait-on jamais ...
hannibal42 a écrit ::bien:
Vivement la fin du meeting cagnois. Il semble que ta façon de faire les lignes ne fonctionne pas sur cet hippodromme![]()
.
Un peu à l'image de toutes méthodes d'ailleurs, Cagnes ça reste l'un des plus durs à pronostiquer selon moi, et ça se vérifie tous les ans![]()
.
Class a écrit :hannibal42 a écrit ::bien:
Vivement la fin du meeting cagnois. Il semble que ta façon de faire les lignes ne fonctionne pas sur cet hippodromme![]()
.
Un peu à l'image de toutes méthodes d'ailleurs, Cagnes ça reste l'un des plus durs à pronostiquer selon moi, et ça se vérifie tous les ans![]()
.
Oui enfin 4e battu tout à la fin pour la 3e place, ce n'est pas non plus nulle part.
kspoon17 a écrit :Court assez bien, mais n'a pu véritablement gicler pour finir ...
Mon bilan a Cagnes n'est pas non plus catastrophique ...
+5.6u Gagnant et -12.7 placé avant aujourd'hui ...
so.human a écrit :un peu comme Vichy
il faut des "méthodes spéciales" sur ces hippodromes... on peut pas les traiter comme d'autres hippodromes...
mais bon le benef était hier sur le 60/1 pleine tête...
c'est juste que Cagnes, il faut pas regarder les bons jockeys, c'est plutot les seconds couteaux qui y tirent leur épingle...
popi2006 a écrit :so.human a écrit :un peu comme Vichy
il faut des "méthodes spéciales" sur ces hippodromes... on peut pas les traiter comme d'autres hippodromes...
mais bon le benef était hier sur le 60/1 pleine tête...
c'est juste que Cagnes, il faut pas regarder les bons jockeys, c'est plutot les seconds couteaux qui y tirent leur épingle...
Il y a une methode pris 4 gagne a cagnes hier
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)