24h/24 jusqu'au 11 août
Modérateur: Equipe de modération
Nass57 a écrit :FEDERER ne suit pas physiquement voila tout, son marathon face a Del Potro l'a tué
mais rien est fini !
yO-yO a écrit :Ça se précise pour Andy. Content pour lui il le mérite il a pas été gâter dans les grandes finale qu'il a jouer. Gagner les JO chez lui... ENORME.
Pis content pour mon bet aussi
tarbecchi a écrit :yO-yO a écrit :Ça se précise pour Andy. Content pour lui il le mérite il a pas été gâter dans les grandes finale qu'il a jouer. Gagner les JO chez lui... ENORME.
insupportable Murray... Pour l'avoir vu dans les allées de Monte-Carlo je peux le confirmer.
Paulhino a écrit :Federer pas si bon que sa mentalement , le dernier truc qui lui reste a gagner il se prend une pillule
Octave a écrit :
Soyez un peu fairplay, le meilleur gagne
yO-yO a écrit :tarbecchi a écrit :yO-yO a écrit :Ça se précise pour Andy. Content pour lui il le mérite il a pas été gâter dans les grandes finale qu'il a jouer. Gagner les JO chez lui... ENORME.
insupportable Murray... Pour l'avoir vu dans les allées de Monte-Carlo je peux le confirmer.
Je l'aime bien. Surtout son jeu. C'est vrai qu'il est souvent insupportable j'aime bien
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)