par Jul57 » Sam Juin 23, 2012 19:06
Sedan : Abdallah pas encore parti
.
Priorité de Sochaux en cas de départ de Sébastien Corchia, Kassim Abdallah, l'arrière droit comorien de Sedan (L2), n'est pourtant pas certain de quitter les Ardennes cette saison. Ce qui ne le dérangerait pas au plus haut point, selon ses dires.
.Sur les tablettes de Brest avant que la nouvelle équipe entraînée par Landry Chauvin n’enregistre l’arrivée de Bernard Mendy, Kassim Abdallah intéresse toujours beaucoup Sochaux. Priorité du club sochalien en cas de départ de Sébastien Corchia, l’arrière droit comorien de Sedan ne cache pas les sollicitations dont il fait l’objet, mais il sait aussi qu’il doit se préparer psychologiquement à éventuellement passer une saison supplémentaire dans les Ardennes (ndlr : il a déjà passé trois saisons à Sedan).
« Il existe plusieurs pistes, reconnaît dans L’Union Abdallah, encore chauffeur-livreur du côté de Marignane il y a quatre ans, mais rien n'est fait. Etre sollicité s'avère très flatteur, ça signifie que j'ai accompli une bonne saison. Mais je ne m'enflamme pas, je garde les pieds sur terre. Je suis parti de CFA et aujourd'hui, je suis sollicité en Ligue 1. Tout va très vite dans le football. Si je dois partir, je partirai, mais je ne me focalise pas là-dessus. Sinon, je resterai à Sedan. Sans états d'âme. »
Mercato 365
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!