keno83 a écrit :
Je pense que CapVerdien avait en tête un affichage de 4 mètres sur 4 mètres, financé par le gagnant, avec en titre, "Pronosoft a changé ma vie", en plein Paris
ça m'aurais pas gêner après avoir empocher les gains

Validation de la grille en N-1 + T-Shirt Pronosoft
Modérateur: Equipe de modération
keno83 a écrit :
Je pense que CapVerdien avait en tête un affichage de 4 mètres sur 4 mètres, financé par le gagnant, avec en titre, "Pronosoft a changé ma vie", en plein Paris
keno83 a écrit :Je pense que la pub est implicite : j'imagine Nou arriver à la FDJ avec le gagnant, en disant que c'est lui qui a validé les jeu mais que les gains ne sont pas pour lui....De là, ca génerera forcément de la curiosité de la part du personnel de la FDJ qui posera obligatoirement des questions sur le concept..Et ca les amenera sûrement à en parler autour d'eux d'où publicité...Enfin je pense
NOU a écrit :156,60 euros pour Loozer
amant a écrit :bonne chance loozer mais il manque le 2 sur l O M
football37 a écrit :amant a écrit :bonne chance loozer mais il manque le 2 sur l O M
desolé mais l'om navait aucune chance de s'imposer par contre je t'annonce la victoire de l'om contre montpellier 2 0
alain a écrit :NOU a écrit :156,60 euros pour LoozerIl se classe 2ème au niveau du gain!
football37 a écrit :amant a écrit :bonne chance loozer mais il manque le 2 sur l O M
desolé mais l'om navait aucune chance de s'imposer par contre je t'annonce la victoire de l'om contre montpellier 2 0
NOU a écrit :CapVerdieN a écrit :NOU a écrit :non
Une publicité au passage
![]()
A la FDJ au moment de recevoir les gains
Ben une pub... tu imagines un mec qui gagnerait 500.000 euros sans avoir rien sorti de sa poche ? juste en ayant participé gratuitement à un concours sur le site Pronosoft ?
pauleta777 a écrit :alain a écrit :NOU a écrit :156,60 euros pour LoozerIl se classe 2ème au niveau du gain!
alain le comptable![]()
![]()
c'est quoi le bilan des grilles tirées au sort?
en tout cas, ça en fait déjà quelques-unes dans les rangs, très difficile avec 24€
chawi a écrit :Salut,
on peut avoir la liste des tirés ??
amant a écrit :bonne chance loozer mais il manque le 2 sur l O M
loozer a écrit :amant a écrit :bonne chance loozer mais il manque le 2 sur l O M
merci pr ton soutient moi ss a 200%% pour l'OM mais pour mes prono comme je suis supersticieux je ls mets tres rarement ggnants et la ça ns a rapporté lol
loozer a écrit :Bonjour ls gens
Merci pour ts vs encouragements et votre soutiens et oui j'ai changé ma grille au dernier moment mais j'aurai pas du !!! et comme mon pseudo l'indique je n'ai pas de chance au jeu et ds la vie pour preuve cette anecdote et elle fera plaisir au PARISIEN, ss suporter de l'OM a 200%% et invité dimanche midi à 30kms je rentre à 19h pour voir le math et je tombe en panne sur une put.... Départemantal ou la je vient de serrer mon moteur !!! donc pour ceux qui sont jaloux que loozer est ggné 156 euros, il en as pas assé pour racheter ni un moteur ni une occase voila pr koi le pseudo ss pas fait pr etre millionnaire ,
mais je joue au PMU et lotofoot et sacher que je n'est pas jouer cette grille ggnante :doh:
Nalucard a écrit :loozer a écrit :Bonjour ls gens
Merci pour ts vs encouragements et votre soutiens et oui j'ai changé ma grille au dernier moment mais j'aurai pas du !!! et comme mon pseudo l'indique je n'ai pas de chance au jeu et ds la vie pour preuve cette anecdote et elle fera plaisir au PARISIEN, ss suporter de l'OM a 200%% et invité dimanche midi à 30kms je rentre à 19h pour voir le math et je tombe en panne sur une put.... Départemantal ou la je vient de serrer mon moteur !!! donc pour ceux qui sont jaloux que loozer est ggné 156 euros, il en as pas assé pour racheter ni un moteur ni une occase voila pr koi le pseudo ss pas fait pr etre millionnaire ,
mais je joue au PMU et lotofoot et sacher que je n'est pas jouer cette grille ggnante :doh:
![]()
Je crois que tu n'as pas compris que tu a ete tiré au sort ce qui veut dire que Nou la validé pour toi...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)