Jeu entre membres passionnés - débute le lundi 26 mars 2012
Modérateur: Equipe de modération
K-MY a écrit :elie26 a écrit :je voulais savoir comment ca va se passer pour le jeu qui va etre fait grace au "sous" de la cagnotte...par exemple si la cagnotte s'élève a 90e,un seul jeu de ce montant la sera fait?ou plusieurs jeux comme par exemple un quinte flexi a 56e puis d'autres jeux pour compléter jusqu'a 90e?il y aura surement plusieurs ticket je pense parce que le montant de la cagnotte ne sera pas pile le meme prix que les paris existant au pmu..
- Il y aura plusieurs jeux, aucun doute
- J'essaierai de trouver ce que je peux faire pour utiliser pratiquement l'intégralité de la cagnotte, voire si je dois rajouter 1€, aucun problème
- Nous en reparlerons plus tard, certainement la 1ère semaine de Mai
- Je ne suis même pas sûr que le critérium des 4 ans est le 6 mai
paulo 21 a écrit :K-MY a écrit :- Je ne suis même pas sûr que le critérium des 4 ans est le 6 mai
Bonjour, voilà ce que j'ai trouvé :
Critérium des 4 ans 2012
Le Critérium des 4 ans 2012 se dispute le samedi 5 mai sur l'hippodrome de Paris-Vincennes en réunion 1.
Critérium des 4 ans (Prix Conquérant) - Attelé - 2 850 mètres (GP) - Groupe I - 240 000€ - Allocations 120 000€, 60 000€, 31 200€, 14 400€, 7 200€, 4 800€, 2 400€. Un objet d'art sera offert au propriétaire, à l'éleveur, à l'entraineur et au driver et un souvenir au lad du cheval gagnant. Pour 4 ans, hongres exclus, ayant gagné au moins 38 000€. Course précédée d'un défilé. Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins trente-cinq courses dont dix au trot attelé - Quinté éventuel.
Si cela peut aider...
didi89 a écrit :bonjour a tous![]()
mon prono =16/3/1/9/4........(8)![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai un question sur le nombre de prono je suis toujour a 42 prono et j'ai regader je suis a plus de 50 prono donque je suis qualifier merci
zorg83 a écrit :bonjour à tous;désolé un peu en retard:
lundi:
3-5-9-11-1(16)
bon gain à tous
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)