Montante
Modérateur: Equipe de modération
garay60 a écrit :Chartres
410 Out
Mise : 200€
veverpsg a écrit :garay60 a écrit :Chartres
410 Out
Mise : 200€
..........................................................................................................................
ce cheval fera sa derniere course pour l entrainement "Allard" . le proprio change son cheval d ecurie tout les 3 mois .
est ce bon signe ?
De plus j ai deja lu , que tu craignais les pistes pas assez selectives ( Cabourg , Graignes...)
et la tu es a Chartres , une des + petite piste de France.
garay60 a écrit : On verra si je fais faillite rapidement ou si j'explose tout. En sachant qu'en ce moment ça ne sourie pas des masses. J'en profite pour le faire maintenant, j'ai du temps devant moi pour étudier sérieusement les courses
garay60 a écrit :Doucement, vu les cotes c'est tout ce que je peux proposer![]()
D'où ma signature![]()
A part que là je suis dans une passe compliquée de DAI et 4e place. Vivement que ça se termine même si rien d'alarmant
Un nouveau test en vue BST avec le 2/4 ?
garay60 a écrit :Vincennes
409 Vaillant Cash NP![]()
Mise : 300€
BST20091 a écrit :garay60 a écrit :Doucement, vu les cotes c'est tout ce que je peux proposer![]()
D'où ma signature![]()
A part que là je suis dans une passe compliquée de DAI et 4e place. Vivement que ça se termine même si rien d'alarmant
Un nouveau test en vue BST avec le 2/4 ?
Et bien je dois avouer que çà me tente, avec une grosse BR à la clé, çà doit être savoureux, exemple de ce soir : j'ai 6-14-13 pour 200 € tu rentre 570 € nets (7,70 € le 2/4 de Zezette)
so.human a écrit :oh Garay, t'as pris des actions pmu
celles que je t'ai vendu ?!![]()
aller ça va revenir et ça va faire encore plus mal !!!
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)