Montante
Modérateur: Equipe de modération
so.human a écrit :aïe vue ta remarque,
une image vient de me traverser l'esprit... je pars vomir...
garay60 a écrit :so.human a écrit :aïe vue ta remarque,
une image vient de me traverser l'esprit... je pars vomir...
Tu vois DSK dans les guignols ? en peignoir léopard...
garay60 a écrit :qu'il ait des moeurs légères, on s'en fout mais c'est incompatible avec la stature d'homme politique, de président du FMI et de possible futur président de la France...
killer13015 a écrit :garay60 a écrit :qu'il ait des moeurs légères, on s'en fout mais c'est incompatible avec la stature d'homme politique, de président du FMI et de possible futur président de la France...
Tout à fait d'accord avec ça, mais les journalistes nous rabâche tout le temps avec ses histoires...
Désolé du HS Garay...
jejeje a écrit :killer13015 a écrit :Ça saoule tous ces histoires , dès qu'il y a une histoire de sexe il est dans le lot...
Tu vois j'ai regardé a nouveau cet Natural Born Killers, enfin Tueurs Nés en francais dans le texte.
Ben nous on a Baiseur Né, avec notre DSK baiseur en série
garay60 a écrit :Mardi à Vincennes
108 Topaze des Jades
Mise : 200€
garay60 a écrit :garay60 a écrit :Mardi à Vincennes
108 Topaze des Jades
Mise : 200€
Salut Macken, le prono était perdu dans les méandres Strausskanien
so.human a écrit :ENORME Garay
garay60 a écrit :so.human a écrit :ENORME Garay
Merci So![]()
C'est un bilan satisfaisant pour le moment. Moi ce que j'aimerai savoir, hormis les gens qui postent comme toi, Ox, Killer, Xaar, Macken, Manu et quelques autres, c'est de qui viennent les 2000 lectures ou les 20000 pour ton topic![]()
Les personnes qui viennent lire et ne disent rien, ça veut dire quoi ? qu'ils trouvent ça mauvais, passable, pas mal , pas suffisant pour suivre , j'aimerai avoir l'avis de ceux qui lisent mais ne postent pas sur nos tests à tous. Si ce genre de topics s’arrêtent du jour au lendemain, ils vont manquer ? y a des gens qui s'enrichissent ou s'appauvrissent grâce à nous ?
Perso je ne reçoit pas de MP et je suis curieux de savoir ce que pensent les lecteurs
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)