Comment procéder pour trouver les bons paramètres
Modérateur: Equipe de modération
zeropointe a écrit ::ahhh:![]()
![]()
![]()
Après multiples vérifications j'ai trouvé où se situait le blème et quitte à passer pour un "boulet" je préfère partager cette expèrience dans le but que celà profite à quelqu'un sait on jamais :
Alors mon étonnement fut total quand je m'apercus que la case "marquer les croix" était décoché alors que je n'avais changé aucun paramètre !!! un truc de fou quoi![]()
![]()
Désolé pour le dérangement mais quand même ca craint cà s'il faut vérifier à chaque fois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@ + tous
tadipoi a écrit :Par contre je rencontre un souci, mes réglages ne sont pas sauvegardés, j'ai une fenêtre d'erreur qui s'affiche:
c:\Users\......\pronosoft\PRINT_OPTION.txt (accès refusé).
J'ai d'ailleurs le même message d'erreur qu'en je veux enregistrer ma grille:
c:\Users\.....\pronosoft\GRID_STORAGE.txt (accès refusé)
Y a t'il une solution.
Merci de votre aide.
lotofoot17 a écrit :par contre pour mon lotofoot le match sochaux-montpellier je veux mettre un double
j'hésite soit sochaux et nul soit nul et montpellier...
pour auxerre-lyon aussi, j'hésite merci
Guile a écrit :Bonjour, pêtite question idiote, je n'imprime qu'au boulot, c'est une grosse bête style Ricoh, impossible avec ses rouleaux de mettre les bulletins dedans.
L'impression sur A4 fonctionne t-elle chez le buraliste ?
Guile a écrit :le pb c'est que le logiciel java (pronofoot) ne permet pas d'accéder au préférence de l'imprimante du coup l'impression est systématiquement envoyé en format A4.....
LE BRESTOIS a écrit :Bonjour les rois de l'impression,
Quel Bordel, j'ai une Hp officejet 6500 wireless, et je n'ai même pas les croix qui s'impriment.Quelqu'un peut-il m'aider??? je paie cher
Merci d'avance.![]()
NOU a écrit :LE BRESTOIS a écrit :Bonjour les rois de l'impression,
Quel Bordel, j'ai une Hp officejet 6500 wireless, et je n'ai même pas les croix qui s'impriment.Quelqu'un peut-il m'aider??? je paie cher
Merci d'avance.![]()
Hello
Essaie impression Raster.
Sinon Vecteur et change la taille de la croix.
Est-ce que tu as une page blanche (c'est à dire que l'impression est lancée ? )
LE BRESTOIS a écrit :NOU a écrit :LE BRESTOIS a écrit :Bonjour les rois de l'impression,
Merci d'avance.![]()
Hello
Essaie impression Raster.
Sinon Vecteur et change la taille de la croix.
Est-ce que tu as une page blanche (c'est à dire que l'impression est lancée ? )
Oui , j'ai une page blanche mais j'ia absolument rien en raster
Guile a écrit :Moi j'ai fini par acheter un stylo bic alors suis pas de bon conseil dsl...
NOU a écrit :Si tu as papier incorrect, la feuille ne doit même pas être absorbée...
Enfin normalement...
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité