Quand j'élimine, çà rentre et à contrario çà rentre pas quand j'élimine pas.
Si j'arrivais à ce niveau à être positif, j'aurais peu de soucis à me faire.
Tu continue à travailler sur les Ze4 de ton côté ?
Système automatique de désignation des chevaux
Modérateur: Equipe de modération
BST20091 a écrit :J'ai beaucoup de mal à éliminer les courses![]()
Quand j'élimine, çà rentre et à contrario çà rentre pas quand j'élimine pas.
Si j'arrivais à ce niveau à être positif, j'aurais peu de soucis à me faire.
Tu continue à travailler sur les Ze4 de ton côté ?
Xaar02 a écrit :T'es à l'écart 10 si j'ai bien suivi![]()
Ca ne fait que renforcer mes stats sur les écarts en général, là où tes écarts moyens étaient de 4 ou 5, là tu doubles, tu devrais "logiquement" sortir un gain d'ici 2 ou 3 jeux ...
J'ai constaté ce phénomène depuis pas mal d'années, c'est à dire qu'un écart "normal" moyen peut un jour ou l'autre être doublé voire tripléc'est pour cela qu'il faut prévoir une BR pouvant supporter 3 fois un Ecart Moyen pour être presque à 100% à l'abri d'être broke
Pour info mon + grand écart avec mes simul au Ze4 a été de 15, c'est pour cela qu'il me faudrait au moins une BR de 3000 € pour être à l'abri de tout "accident"
BST20091 a écrit :Xaar02 a écrit :T'es à l'écart 10 si j'ai bien suivi![]()
Ca ne fait que renforcer mes stats sur les écarts en général, là où tes écarts moyens étaient de 4 ou 5, là tu doubles, tu devrais "logiquement" sortir un gain d'ici 2 ou 3 jeux ...
J'ai constaté ce phénomène depuis pas mal d'années, c'est à dire qu'un écart "normal" moyen peut un jour ou l'autre être doublé voire tripléc'est pour cela qu'il faut prévoir une BR pouvant supporter 3 fois un Ecart Moyen pour être presque à 100% à l'abri d'être broke
Pour info mon + grand écart avec mes simul au Ze4 a été de 15, c'est pour cela qu'il me faudrait au moins une BR de 3000 € pour être à l'abri de tout "accident"
écart > 10, pour moi c'est la cata![]()
Y'a quelque chose qui ne marche plus dans mon système et je vois plus quoi.
Je fais et refais les courses passées, sans déceler ce qui cloche.
C'est un cauchemar.
Je vais voir avec le 2 sur 4 sur Zeturf avec 3 chevaux si çà peut me rapporter avec une mise quotidienne de 40 €.
çà m'enlèverait la pression des chevaux à éliminer![]()
çà serait déjà pas mal.
A suivre ....
BST20091 a écrit :Bon çà va plus du tout![]()
Mais je suis sûr que çà ne vient pas des mises.
C'est mon système qui est en cause. J'ai ajouté un paramètre depuis début septembre suite aux écarts de Juillet, et refais une synthèse numérique représentant la carrière du cheval. Dans le même temps, j'ai réduit le nombre de base de 6 à 5 chevaux.
C'est comme lorsqu'on ajoute une variable à une équation stable. A la sortie, beaucoup plus de difficulté pour cerner les bonnes bases. Je dois donc revoir cette synthèse en remettant en avant un des paramètres que j'ai mis en arrière plan depuis le 1er septembre.
Mais je reste persuadé être sur la bonne piste
Xaar02 a écrit :BST20091 a écrit :Bon çà va plus du tout![]()
Mais je suis sûr que çà ne vient pas des mises.
C'est mon système qui est en cause. J'ai ajouté un paramètre depuis début septembre suite aux écarts de Juillet, et refais une synthèse numérique représentant la carrière du cheval. Dans le même temps, j'ai réduit le nombre de base de 6 à 5 chevaux.
C'est comme lorsqu'on ajoute une variable à une équation stable. A la sortie, beaucoup plus de difficulté pour cerner les bonnes bases. Je dois donc revoir cette synthèse en remettant en avant un des paramètres que j'ai mis en arrière plan depuis le 1er septembre.
Mais je reste persuadé être sur la bonne piste
Les impondérables du Turfet faut aussi être patient et ne pas jouer toutes les courses, j'en ai encore fait l'erreur aujourd'hui en jouant sur une course de vitesse alors que je dois ABSOLUMENT faire l'IMPASSE sur ces courses là, depuis le temps que je le dis
c'est surtout le côté PASSION qui l'emporte parfois sur le côté RAISON
![]()
Enfin bref, GL à toi
BST20091 a écrit :Les écarts me sont insupportables. Chez moi c'est psychologique, j'aime gagner. Alors je crois que je vais jouer en Ze 2sur4 jusqu'à la fin du mois. Si je remonte à 1000 €, çà voudra dire que je suis dans le vrai en BP-BS, et que je passe à travers en BT. Il n'y aura alors qu'une conclusion à tirer : 2 jeux à 12 chx voir plus avec BP x BS1-BS2, mais bien entendu avec des mises plus conséquentes 2 x 45 € à 2 x 66 € = 90 à 132 €.
Mais je pourrais tout aussi bien abandonné le Ze4 définitivement
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)