masterasm a écrit :Nou, quelques questions que je me pose depuis quelques temps sur le filtre estimation rapports, pour toi est-il totalement fiable?
Je veux dire par là, par exemple si je met min 100 000€ sur le 14/14 il est sur à 100% qu'il ne m'élimine pas une grille susceptible de faire plus de 100 000€?.
Hello
Il n'éliminera pas une grille ***estimée*** à plus de 100 000. Par contre les rapports pourront donner 200 000 € alors que la grille était estimée à 80 000 € (ou 99 999 € ).
masterasm a écrit :Et sur quel rang donne t-il le plus de fiabilité?
Je n'ai pas fait de stats, mais la fiabilité est plus élevée sur les rangs où il y a le plus de gagnants... Car les stats se basent sur la loi des grands nombres...
Donc le 14 est bcp moins fiable que le 11... même si on est parfois dans le vrai sur le 14.
masterasm a écrit :Je compte utiliser le filtre sur le LF15 de demain qui me paraît compliqué et donc surement rémunérateur, et en mettant le 14/14 à min 100 000€ cela me supprime pas mal de grilles et réduit ma mise de prés de 30%. Donc si c'est fiable c'est de la balle, je fonce, sinon ben je dois changer de stratégie lol.
Merci d'avance pour ta réponse
Il n'y a que toi qui pourra décider d'appliquer ou non ce filtre.
Aussi, TRES IMPORTANT, si tu mets mini 100 000 €, et que l'estimateur donne bien plus de 100 000 €, mais que tu as raté une surprise dans le prono (ou mal conditionné...), il est possible que tu fautes sur le filtre car le filtre a besoin des surprises ***cochées*** pour être fiable...
Ceci est valable pour toutes les conditions au passage... Il faut avoir coché la croix du bon résultat pour qu'il soit pris en compte, sinon c'est "votre base" qui est prise en compte.