mais pourtant je suis pour Lyon
Nul n'est parfait !
Non j'deconne, vais me faire lyncher sur la voie publique moi

Vous voulez nous dire deux mots sur vous?
Modérateur: Equipe de modération
mais pourtant je suis pour Lyon

Plus gros coup réalisé sur un LF15 avec deux amis récemment, un 14 sur 14 payé 11000 euros grâce notamment à la victoire du Chievo Vérone sur l'Inter de Milan du pauvre Rafa Bénitez (match triplé; grille à 48 euros avec 4 doubles et un triple).
).

chelios a écrit :salut tout le monde, je suis un joueur parions sport et loto foot depuis plus de 5ans,
je suit votre site depuis a peu pres 2 ans. j'ai toujours profiter de vos pronos, mais c'est seulement maintenant que j'ai decider de m'inscrire au forum pour vous faire parvenir mes idee, mes pronos pour les match.
je me presente un peu,
nico, 24 ans, j'habite dans le 77 en region parisienne.

chelios a écrit :salut tout le monde, je suis un joueur parions sport et loto foot depuis plus de 5ans,
je suit votre site depuis a peu pres 2 ans. j'ai toujours profiter de vos pronos, mais c'est seulement maintenant que j'ai decider de m'inscrire au forum pour vous faire parvenir mes idee, mes pronos pour les match.
je me presente un peu,
nico, 24 ans, j'habite dans le 77 en region parisienne.

NOU a écrit :Bienvenu Swizz

Trinity a écrit :Salut la compagnie,
Voilà, je me présente en quelques lignes....
Je supporte l'Aviron Bayonnais. Oui messieurs, il en reste et pourtant je vous assure, j'aime le beau jeu.![]()
J'officie sur un autre forum sous le pseudo de Morpheus mais il était déjà pris ici.
J'ai pu remarqué que vous aimiez bien les blondes à fortes poitrines en avatar ici; Je me suis donc travesti et j'ai opté pour un avatar et un pseudo en accord avec le forum.![]()
J'espère apporter mes idées et converser avec les habitués de la section rugby.
Bonne Année 2011 !

kameamea a écrit :bonjour a tous
je me présente: stéphane, 33 ans, j'habite dans le 77. je joue a parions sport depuis ke ça s'appelle kom ça (cote & match).
je regarde tous les jours le site, histoire de voir vos impressions et vos pronostiques.étant novice dans les jeux de paris je n'ose pas trop de donner des pronos.
il y a kelke choses ki me fascine sur pronosoft c'est les gens ki arrivent a misé 50 a 100€ sur 1 match. soit c'est moi ki n'a pas de "corones" lol, soit c'est eux ki ont tout compris pour gagner un peu de tune, mais en tout cas les gars :"respect"
bonne journée et bonne chance à tous

mickelplatino a écrit :Salut je suis Michel je suis de Paris et j'habite a Montpellier, je jouais au lf7 tranquille, et un jour je me suis dit que ce serait pas idiot de jeter un coup d'œil sur internet, et je suis tombé dedans![]()
![]()
j'ai découvert le site pronosoft et la partie qui m'intéressait, j'ai passer du temps a lire et a rire en découvrant les "pseudos" actifs.
Avant je faisait mes 10 grilles en 20 minutes les jours de match maintenant il me faut 2 jours
De temps en temps un p'tit match a la Mosson mais je ne suis pas un grand fan de foot
Je ne suis pas trop bavard sur les forums( pas habitué) et j'ai mis longtemps a trouvé ou il fallait se présenter.
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)