Modérateur: Equipe de modération
jisback a écrit :Lecce +1 grosse value pour moi
aaron a écrit :jisback a écrit :Lecce +1 grosse value pour moi
j'ai du mal à voir l'inter perdre ou même faire nul...et l'historique dit la même chose: qu'est ce que tu peux en dire pour avoir foi en lecce+1 ? merci
jisback a écrit :Je ne force personne à suivre mon choix, c'est un peu comme AJA ou Stoke hier soir bien fait de pas jouer car j'aurais pris Tottenham -1 alors que AJA et Stoke pour moi ça valait une petite pièce dessus surtout AJA en ce moment![]()
Lecce a toute ces chances ce soir
aaron a écrit :on y a cru ....jusqu'à la 72è ....![]()
0-1
aaron a écrit ::ole: 1-1
merci jisback .....![]()
in-croy-able !!!!
tu as des visions ou quoi ? Je te dis LAZIO, tu me dis non ( et lazio perd 1-0) !!! je n'y croyais pas vraiment à ce LECCE+1 mais tu m'as convaincu et pourtant ce but interiste à la 72è , j'ai bien cru qu'il avait eu raison de notre optimisme !!
merci donc, vraiment, félicitations! ça c'est une sacrée performance !!!![]()
- si je peux me permettre, si tu proposes une autre " value" demain, peux-tu poster ton choix avant 11h30, car c'est férié et le tabac du coin est fermé à midi !!! merci monsieur
aaron a écrit :je ne pense pas que tu vas trouver une " value" ce jeudi ...mais j'attends 11 h
NOU a écrit :Bravo Jis !!!
Sinon aaron, si tu vois jouer la Lazio, tu bases Cesena direct...
NOU a écrit :Bravo Jis !!!
Sinon aaron, si tu vois jouer la Lazio, tu bases Cesena direct...
aaron a écrit :demain ligue2 donc probablement no bet jisback ?
reste l'allemagne : Dortmund - Hambourg
jisback a écrit :aaron a écrit :demain ligue2 donc probablement no bet jisback ?
reste l'allemagne : Dortmund - Hambourg
Pour les fous ce soir il y a Gijon c'est du lourd à domicile ou qualification de Hercules sur book![]()
Demain je sais pas encore !
Pas mal NofunNogame par contre la dernière fois que tu m'as annoncé un bet c'était un match de coupe d'Europe avec Belgrade
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)