Du Simple.... Au Quinte.... Multi 4 a 7
Modérateur: Equipe de modération
Wyleyo a écrit :Ça semble prometteur ou bien cette méthode ?
Certains critères étaient un peu bête. Je pense que tu a garder l'essentiel !
ptitdoudou a écrit :que pensez-vous d'une répartition des mises sur les couplés gagnants ,à la manière de la répartition des mise en Simple gagnant .
Cela semble possible vu que le pmu cote les couplés gagnant.
par exemple 5 combinaisons de 3 chevaux chacune ,combinaison bien construites combinatoirement parlant et dont on calculerait la cote globale par rapport aux cotes de chaque couplé de la décomposition.
Si quelqu'un s'est déjà penché sur le sujet ... (j'en doute pas)
bartelbee a écrit :Bonjour
voila ma question elle est simple mais me demande bcp de reflexion et de recherche internet
turfistes utilisez vous un logiciel evidement si oui lequel?
j en ai testé plusieur qui ne semble pas porter leur fruit
dois je investir ds un logiciel qui semble prometeur si l on en croit les "pub"?
ou alors tenir des compte ecrit sur tt resulats et evolution des stats des chevaux?
en gros amis turfistes ( oui je m avance un peu en esperabt faire partie du groupe) quel est votre technique???
a plus dans le bus...
BST20091 a écrit :J'ai une question à 100 balles à poser aux méthodistes ici présent![]()
Dans mon cas, mon système repose sur des données chiffrées, concernant exclusivement la "bestiole", que j'ai maintes fois données.
Ce système tend vers un automatisme s'approchant un peu des robots de type boursier. C'est le cas pour mes bases. Il me reste juste à affiner encore mes filtres concernant mes éliminés.
Je fais donc fi des données humaines : drivers-jockeys-entraîneurs-proprios-journalistes.
Dans votre cas, qu'en est-il ?
Xaar02 a écrit :BST20091 a écrit :J'ai une question à 100 balles à poser aux méthodistes ici présent![]()
Dans mon cas, mon système repose sur des données chiffrées, concernant exclusivement la "bestiole", que j'ai maintes fois données.
Ce système tend vers un automatisme s'approchant un peu des robots de type boursier. C'est le cas pour mes bases. Il me reste juste à affiner encore mes filtres concernant mes éliminés.
Je fais donc fi des données humaines : drivers-jockeys-entraîneurs-proprios-journalistes.
Dans votre cas, qu'en est-il ?
Je dirais qu'il y a autant de méthodes que de turfistes![]()
Certains vont jouer des n°, d'autres des jockeys, d'autres des chevaux, d'autres feront le papier, d'autres utiliseront des logiciels ... bref tu me comprends
Tu peux nous en dire + sur ton système de sélection "automatisé" ?
Xaar02 a écrit :Sinon je suis sûr qu'il y a un truc à faire avec les "musiques" des cv ...
Mais il faudrait un programme qui puisse analyser tout çà par type d'épreuves, par entraineurs, par jockeys etc ... par exemple ... sur des millions de "musiques" existantes depuis des années de courses, on doit surement pouvoir en sortir une technique de jeu ... mais comment s'y prendre
Après un logiciel pourrait aussi analyser la musique d'un cheval sous forme de graphs ... avec les périodes où le cv se place et les périodes de 0000 ...
BST20091 a écrit :Xaar02 a écrit :Sinon je suis sûr qu'il y a un truc à faire avec les "musiques" des cv ...
Mais il faudrait un programme qui puisse analyser tout çà par type d'épreuves, par entraineurs, par jockeys etc ... par exemple ... sur des millions de "musiques" existantes depuis des années de courses, on doit surement pouvoir en sortir une technique de jeu ... mais comment s'y prendre
Après un logiciel pourrait aussi analyser la musique d'un cheval sous forme de graphs ... avec les périodes où le cv se place et les périodes de 0000 ...
Durant ma période en live en 2009, j'avais essayé d'intégrer la musique dans mes filtres, tout comme la valeur du cheval, l'évolution des poids, etc.
Rien eu à faire, trop aléatoire et un résultat plus que mitigé.
En 2009, il y a eu un site qui s'est crée sur ce thème. Mais il a disparu, il me semble. Une base de données de plusieurs centaines de courses était liée à ce système. J'avais suivi çà de près, mais vu leurs résultats bien en dessous de mes attentes, j'ai abandonné le suivi, et abandonné ce filtre.
Xaar02 a écrit :Sinon je suis sûr qu'il y a un truc à faire avec les "musiques" des cv ...
Le Rentier a écrit :j'ai trouvé un site qui automatise la musique, entre autres, en donne un classement musical si j'ose dire.
ptitdoudou a écrit :BST20091 a écrit :Xaar02 a écrit :Sinon je suis sûr qu'il y a un truc à faire avec les "musiques" des cv ...
Durant ma période en live en 2009, j'avais essayé d'intégrer la musique dans mes filtres, tout comme la valeur du cheval, l'évolution des poids, etc.
Rien eu à faire, trop aléatoire et un résultat plus que mitigé.
En 2009, il y a eu un site qui s'est crée sur ce thème. Mais il a disparu, il me semble. Une base de données de plusieurs centaines de courses était liée à ce système. J'avais suivi çà de près, mais vu leurs résultats bien en dessous de mes attentes, j'ai abandonné le suivi, et abandonné ce filtre.
bonjour ,ta méthode de sélection donne quels résultats ,et sur quel période de test ?
Le Rentier a écrit :j'ai trouvé un site qui automatise la musique, entre autres, en donne un classement musical si j'ose dire.
BST20091 a écrit :
Bonsoir
La période test en live ici même, tout le 1er semestre 2009. Ensuite, juillet sans courses : j'étais lessivé mentalement. Août, j'ai dressé définitivement la structure de ma base de données, fait appel à un ami pour maîtriser Excel et mettre au point certaines macros. Jusqu'à fin 2009, j'ai joué sur 67 courses et gagné 7520,50 € avec la formule mise au point en live (2 à 3 fois 1BP (1 seule par course) x 1 BS (3 différents outsiders) // 8 complémentaires), formule qui a pris l'eau au mois de décembre 2009. Une mauvaise série de très mauvais favoris, pour finir à - 1200 € de pertes. Mes activités m'ont amené à m'éloigner durant 8 mois des hippodromes et de Zeturf.
Retour depuis fin septembre parmi vous, après avoir cogité ma nouvelle formule. Je table sur 5000 € / mois mais en misant 5 fois plus![]()
Dans ton message suivant, tu as tout dit. Tout repose sur la base de données. C'est le plus dur et le plus long. Au début, je suis allé un peu dans tous les sens, en essayant d'intégrer toutes les données possible et imaginables, et crois moi, y'en a![]()
Et puis au fur et à mesure que j'avançais, j'élaguais d'autant la base de données. J'allais à l'essentiel ; çà représente pas mal d'heures de travail, beaucoup de nuits blanches, de déception, de remise en cause de la méthode employée, etc... Mais au bout de presque 300 courses, c'est une satisfaction d'arriver à un résultat probant.
En ce donnant les moyens, tout le monde peut y arriver
Xaar02 a écrit :BST20091 a écrit :
Bonsoir
La période test en live ici même, tout le 1er semestre 2009. Ensuite, juillet sans courses : j'étais lessivé mentalement. Août, j'ai dressé définitivement la structure de ma base de données, fait appel à un ami pour maîtriser Excel et mettre au point certaines macros. Jusqu'à fin 2009, j'ai joué sur 67 courses et gagné 7520,50 € avec la formule mise au point en live (2 à 3 fois 1BP (1 seule par course) x 1 BS (3 différents outsiders) // 8 complémentaires), formule qui a pris l'eau au mois de décembre 2009. Une mauvaise série de très mauvais favoris, pour finir à - 1200 € de pertes. Mes activités m'ont amené à m'éloigner durant 8 mois des hippodromes et de Zeturf.
Retour depuis fin septembre parmi vous, après avoir cogité ma nouvelle formule. Je table sur 5000 € / mois mais en misant 5 fois plus![]()
Dans ton message suivant, tu as tout dit. Tout repose sur la base de données. C'est le plus dur et le plus long. Au début, je suis allé un peu dans tous les sens, en essayant d'intégrer toutes les données possible et imaginables, et crois moi, y'en a![]()
Et puis au fur et à mesure que j'avançais, j'élaguais d'autant la base de données. J'allais à l'essentiel ; çà représente pas mal d'heures de travail, beaucoup de nuits blanches, de déception, de remise en cause de la méthode employée, etc... Mais au bout de presque 300 courses, c'est une satisfaction d'arriver à un résultat probant.
En ce donnant les moyens, tout le monde peut y arriver
Slt,
J'ai un peu le même profil/parcours que toi ayant délaissé les courses un certain temps, je m'y suis remis à fond cette année et là j'ai aussi presque 1 année de données sur EXCEL et je pense la meilleure formule actuellement au Ze4 après en avoir essayé plusieurs, aujourd'hui ma formule 2 Bases (1 sur 2 dans les 4) + 4 Outsiders (1 ou 2 dans les 4) + 6 Compléments (1 ou 2 dans les 4) commencent à m'apporter des résultats assez réguliers![]()
Maintenant pour y jouer en réel, je table sur un Capital de 2 à 3000€ pour débuter car on est pas à l'abri de quelques écarts ...![]()
Bien sur il ne faut pas jouer toutes les courses (mêmes si je les simule toute quand même) pour le Ze4, mieux vaut privilégier les courses de Plat (sauf les 1200m LD par exemple où la c'est plus de la loterie)
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)