tikitahi a écrit :Hello!!
Y a t-il un lien ou l'on peut récupérer les anciennes grilles de lotofoot 7 avec le livescore?
Pour s'entrainer..
Ici il y a qqs grilles
viewtopic.php?f=1&t=32261
Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
tikitahi a écrit :Hello!!
Y a t-il un lien ou l'on peut récupérer les anciennes grilles de lotofoot 7 avec le livescore?
Pour s'entrainer..

NOU a écrit :tikitahi a écrit :Hello!!
Pour s'entrainer..
Ici il y a qqs grilles
viewtopic.php?f=1&t=32261

ionacfa a écrit :Hello, le lien pour télécharger la new version ne marche pas chez moi

NOU a écrit :ionacfa a écrit :Hello, le lien pour télécharger la new version ne marche pas chez moi
Essaye encore

poli a écrit :Bonsoir Nou,
Puis-je savoir comment est calculee la "moyenne" en ce qui concerne le concours LF ?

NOU a écrit :poli a écrit :Bonsoir Nou,
Puis-je savoir comment est calculee la "moyenne" en ce qui concerne le concours LF ?
Salut
En prenant le meilleur rang de chaque prono, et en faisant la moyenne arithmétique.
Pourquoi ?
poli a écrit :NOU a écrit :poli a écrit :Bonsoir Nou,
Salut
En prenant le meilleur rang de chaque prono, et en faisant la moyenne arithmétique.
Pourquoi ?
Je ne me suis jamais interesse a cette fonction mais je commence a la trouver interessante.

jerome78 a écrit :Bonjour
Moi je voulais savoir en euros combien y'a t'il en moyenne d'écart entre l'estimation des rapports et les rapports officiels ? A priori les rapports officiels sont toujours plus bas que l'estimation si je me trompe pas ! Existe t-il des stats à ce sujet ?
merci
jerome78 a écrit :Bonjour
Moi je voulais savoir en euros combien y'a t'il en moyenne d'écart entre l'estimation des rapports et les rapports officiels ? A priori les rapports officiels sont toujours plus bas que l'estimation si je me trompe pas ! Existe t-il des stats à ce sujet ?
merci

NOU a écrit :jerome78 a écrit :Bonjour
merci
Hello
En Euros, c'est déjà impossible à dire...
Ensuite c'est en pourcentage d'erreur qu'il faut raisonner.
Les rapports sont parfois supérieurs, parfois inférieurs aux estimations... Il suffit d'un ou deux joueurs qui "voient tout" (comme samedi dernier) pour plomber les rapports...
Ce sont des stats, à prendre comme elles sont !
nuage a écrit :bonjour,
Quand j'essaie d'imprimer mes bulletins une fenêtre s'affiche et indique : "Printer is not accepting job"
What's the problem ?
Thank you.

NOU a écrit :nuage a écrit :bonjour,
Quand j'essaie d'imprimer mes bulletins une fenêtre s'affiche et indique : "Printer is not accepting job"
What's the problem ?
Thank you.
Hello
Tu arrives à imprimer sinon avec d'autres applis ???
nuage a écrit :J'ai trouvé le probleme, c'etait au niveau de la vérification du papier.
Maintenant le bulletin est bien aspiré par l'imprimante mais s'arrête tout de suite et là elle ne le reconnait à nouveau plus.
Pourtant je l'avais deja utilisé il y a quelque mois et cela fonctionnaitje continue d'essayer :)

je choisis un mini et un maxi, les bases sont elles dedans?bigpuf a écrit :salut
je sais que la question a deja été posée et d'ailleurs j'ai lu la reponse mais je la trouve plus et m'en souviens plus... non plus
au niveau du filtrage, les bases sont elles prises en comptes ou sont exempts du calcul, par exemple le filtre des signes![]()
![]()
je choisis un mini et un maxi, les bases sont elles dedans?
merci
de Rennes ne doit pas être comptabilisé dans les conditions sur les 

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)