Tom14 a écrit :ps: superbe la nouvelle interface de la nouvelle versionc'est la version finit ?
Il y aura une 4.0.1
On va mettre une interface moins large (< 1024) et arranger le coup de la hauteur
Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
Tom14 a écrit :ps: superbe la nouvelle interface de la nouvelle versionc'est la version finit ?

NOU a écrit :Tom14 a écrit :ps: superbe la nouvelle interface de la nouvelle versionc'est la version finit ?
Il y aura une 4.0.1
On va mettre une interface moins large (< 1024) et arranger le coup de la hauteur
NOU a écrit :guhu a écrit :tonri a écrit :Par contre, je viens de me rendre compte d'un problème encore + embêtant![]()
Je n'arrive pas à afficher + de 13 matchs à l'écran, du coup, je ne peux pas pronostiquer sur le match n°14 ou, éventuellement n°15
Existe-t-il une solution ? Ou en existera-t-il une ?
Idem sur mon netbook.
On y travaille
Y a toujours des solutions
Mumu57 a écrit :2 nouvelles questions...![]()
Pour le prochain lotofoot, il me semble logique de mettre Rapport maximum 1000000€... Est ce que je suis logique? ou je vais supprimer des mauvaises grilles?
Merci bonne semaine
Si je met le nombre de gagnant maximum égal 5 et qu'il ni a pas de gagnant; aurais je supprimé des bonnes grilles?

durban a écrit :Concernant le filtre estimation des rapports.
Est ce que le filtre tient compte des pactoles ?

Mumu57 a écrit :L'estimateur est il lié avec le concours?
Si je met max 1000000 € dans l'éstimateur et qu'il y a final 2 gagnant; aurais je une erreur?

NOU a écrit :Mumu57 a écrit :L'estimateur est il lié avec le concours?
Si je met max 1000000 € dans l'éstimateur et qu'il y a final 2 gagnant; aurais je une erreur?
Il faut bien comprendre plusieurs choses.
1. Il est impossible de faire quoi que ce soit en fonction des rapports *réels* et du nombre de gagnants *réel*. Dans tes questions, y a souvent une ambigüité avec "réel" et gagnants au concours.
2. L'estimateur se base sur la *répartition* des pronos, pas sur le nombre de gagnants au concours qui n'est pas toujours lié aux répartitions... Par exemple, un parieur peut jouer les 14 surprises, la grille estimée donnera Double PDG, mais si ça sort, il gagnera au moins au concours à 14.
enfin je vais essayé 
durban a écrit :Pour ce week end, si je met dans l'estimation rapport max 50 000 pour le 14, est que ça tiens compte du pactole.
Si oui ça donnerai 20 gagnants et si non ça donne 5 gagnants.
Ca influe sur mes estimations de gagnants et donc sur le filtre.

poli a écrit :Bonsoir Nou,
j'ai bien recu ton message concernant la nouvelle version 4.01 a telecharger mais ou se trouve le lien pour telecharger ???
poli a écrit :poli a écrit :Bonsoir Nou,
j'ai bien recu ton message concernant la nouvelle version 4.01 a telecharger mais ou se trouve le lien pour telecharger ???
Desole, j'avais mal lu, il s'agit du meme lien que la 4.0.C'est OK.

tikitahi a écrit :Hello!!
Y a t-il un lien ou l'on peut récupérer les anciennes grilles de lotofoot 7 avec le livescore?
Pour s'entrainer..

NOU a écrit :tikitahi a écrit :Hello!!
Y a t-il un lien ou l'on peut récupérer les anciennes grilles de lotofoot 7 avec le livescore?
Pour s'entrainer..
Ici il y a qqs grilles
viewtopic.php?f=1&t=32261

ionacfa a écrit :Hello, le lien pour télécharger la new version ne marche pas chez moi

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité