On peut le faire sur PMU par contre...
En gros on ne peut encaisser que par Virement Bancaire, mais on ne peut pas créditer par Virement Bancaire

BetClic, Bwin, PW, PMU, Sajoo, EurosportBET
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Sinon j'avais pas percuté, mais a priori on ne peut pas faire de virement bancaire sur Bwin, Sajoo et ParionsWeb !
En gros on ne peut encaisser que par Virement Bancaire, mais on ne peut pas créditer par Virement Bancaire
Romlelyon a écrit :NOU a écrit :Sinon j'avais pas percuté, mais a priori on ne peut pas faire de virement bancaire sur Bwin, Sajoo et ParionsWeb !
On crédite comment alors ?
gregom a écrit :BONJOUR, je viens de voir que unibet est réouvert.
cepandant mes identifiants ne fonctionnent plus et mon serveur me dit que le site d'unibet est non sécurisé et que son identité est usurpée.!!
cepandant mes identifiants ne fonctionnent plus et mon serveur me dit que le site d'unibet est non sécurisé et que son identité est usurpée.!!
Roms a écrit :Tiens NOU vu que tu es présent , tu a des infos sur chilipari.fr ? car il fait parti depuis le debut des books légaux mais il est toujours pas ouvert.![]()
On est directement redirigé vers chilipoker
![]()
NOU a écrit :Roms a écrit :Tiens NOU vu que tu es présent , tu a des infos sur chilipari.fr ? car il fait parti depuis le debut des books légaux mais il est toujours pas ouvert.![]()
On est directement redirigé vers chilipoker
![]()
Oui ils sont pas encore prêts
Et sinon 888 ne lancera pas de site de paris sportifs en France![]()
sam lion a écrit :Petite question que je ne m'explique pas et qui se retrouve chez la plupart des books.
La différence de côte aberrante sur les résultats MT et résultats MT/FT.
Prenons en exemple ce soir le match d'anderlecht.
Nul MT: côté à 3,30
MT/FT: N/1 côté à 3![]()
Faut-être débile pour jouer le N/1 !!!!!!
sam lion a écrit :Petite question que je ne m'explique pas et qui se retrouve chez la plupart des books.
La différence de côte aberrante sur les résultats MT et résultats MT/FT.
Prenons en exemple ce soir le match d'anderlecht.
Nul MT: côté à 3,30
MT/FT: N/1 côté à 3![]()
Faut-être débile pour jouer le N/1 !!!!!!
Tibo036 a écrit :Simplement une petite question.
Il y a aucun risque à miser sur plusieurs books en même temps? car on laisse tout le temps le numéro de notre carte ainsi que les 3 chiffres au dos de la carte.
Personne n'a jamais eu des problèmes?
Viinz34 a écrit :Tibo036 a écrit :Simplement une petite question.
Il y a aucun risque à miser sur plusieurs books en même temps? car on laisse tout le temps le numéro de notre carte ainsi que les 3 chiffres au dos de la carte.
Personne n'a jamais eu des problèmes?
Sur ça pas de soucis, la France et les Banques disposent d'un système t'assurant .
Et les books légaux en France, on un système de sécurité qui te protège mais meme chez toi, ta carte n'est pas à l'abri d'un vol lors d'un cambriolage
Valderama a écrit :Pas trouvé de forum sajoo mais ya 80€ de bonus pour 80€ de dépot pour les nouveaux inscrits!!
Moneyshaker a écrit :B'soir, c'est bien beau le bonus de 80 de Sajoo mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de problèmes du a la verifications des papiers![]()
N'y a t il pas un bookmaker autorisant les paris sur les divisions inférieures par hasard ? ou ce n'est tout simplement pas autorisé de parier sur les divisions inférieures![]()
L'ARJEL est là pour nous faire changer de pays :/
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité