Jul57 a écrit :Oui, ils vont devoir faire un éffort niveau rapidité. Sinon il est très agréable comme site. Je préfére la façade mauve et jaune de Sajoo que celle de Bwin.
J'aime bien aussi le look de Sajoo !
Demande de virement effectuée à l'instant, mais "même bug" que celui que j'ai eu sur Bwin lors de la demande du premier virement...
On va voir combien de temps le virement va mettre
Nous avons bien reçu votre demande de paiement que nous allons traiter dans les plus brefs délais. Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter notre Support Team.
Pour un traitement rapide de votre requête, nous avons besoin d'une copie d'un document officiel. Cette mesure nous permet de nous assurer que vous êtes bien majeur et garantit que vous êtes bien à l'origine de cette demande de versement et non une personne tiers non autorisée. Pour un traitement rapide de votre requête, nous avons besoin d'une copie d'un document officiel. Cette mesure nous permet de nous assurer que vous êtes bien majeur et garantit que vous êtes bien à l'origine de cette demande de versement et non une personne tiers non autorisée. Vous pouvez soit scanner une copie et la charger ici ou nous l’envoyer par fax.
A noter que le lien "charger ici" pointe vers Bwin.com