Opérateurs légaux et paris autorisés !

BetClic, Bwin, PW, PMU, Sajoo, EurosportBET

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par sam lion » Mar Juin 29, 2010 12:13

Le Bwin.com je le trouvais franchement moyen mais il n'a plus rien à voir avec le bwin.fr

Le seul espoir c'est l'attente mais vu le matraquage publicitaire actuellement j'ai peur que ça fonctionne pour eux avec les novices ...
sam lion
2ème CRAMPON

Message(s) : 2177

Message par steph127 » Mar Juin 29, 2010 12:57

sam lion a écrit :Le Bwin.com je le trouvais franchement moyen mais il n'a plus rien à voir avec le bwin.fr

Le seul espoir c'est l'attente mais vu le matraquage publicitaire actuellement j'ai peur que ça fonctionne pour eux avec les novices ...

va voir : Interwetten.com

tu vas surement trouver ton bonheur, il est légal en plus ( ils sont à malte, et ont la licence )

par contre tu le passes aux autres que part Mp pour le moement

dis moi ce que tu en penses :lol: après.....
steph127

Message par Romlelyon » Mar Juin 29, 2010 13:19

steph127 a écrit :
sam lion a écrit :Le Bwin.com je le trouvais franchement moyen mais il n'a plus rien à voir avec le bwin.fr

va voir : Interwetten.com

tu vas surement trouver ton bonheur, il est légal en plus ( ils sont à malte, et ont la licence )

par contre tu le passes aux autres que part Mp pour le moement

dis moi ce que tu en penses :lol: après.....

Pas sur du tout
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par steph127 » Mar Juin 29, 2010 13:30

et mince, je voulais qu'on se le passe par MP j'ai fait une mauvaise manip, la blazeee :oops:
steph127

Message par steph127 » Mar Juin 29, 2010 13:33

De toute manière même en le passant par Mp au bout d'un moment, on aurait laché le morceau. Il y aurait eu une fuite comme pour l'équipe de france :lol:

Bien voilà...
steph127

Message par luppo » Mar Juin 29, 2010 13:56

interwetten, c'est légal ou pas ?
luppo

Message par steph127 » Mar Juin 29, 2010 14:06

luppo a écrit :interwetten, c'est légal ou pas ?

le standardiste m'a dis c ok.

Il y aura le rugby, le MLB, basket ....
steph127

Message par luppo » Mar Juin 29, 2010 14:09

steph127 a écrit :

ok merci
Mais c'est aussi OK pour l'arjel ?

J'ai vu un peu les matchs qu'ils proposent surtout au tennis, et c'est très interessant d'autant plus qu'on peut déposer via paysafecard
luppo

Message par steph127 » Mar Juin 29, 2010 14:14

luppo a écrit :
steph127 a écrit :

ok merci
Mais c'est aussi OK pour l'arjel ?

J'ai vu un peu les matchs qu'ils proposent surtout au tennis, et c'est très interessant d'autant plus qu'on peut déposer via paysafecard

connais pas paysafecard...

moi j'y suis bien... :wink:
steph127

Message par sam lion » Mar Juin 29, 2010 14:36

Je n'y crois pas une seconde malheureusement car parisbet aussi avait sa licence à Malte.
Au téléphone ils étaient hyperconfiant et au final ils se sont faits dégager ... il va en être de même pour interwetten dans les jours qui viennent très probablement ...
sam lion
2ème CRAMPON

Message par ToKuten » Mar Juin 29, 2010 14:42

:bien:
Vous avez bien raison de boycotter ces bookmakers FR 'voleurs'.
L'arjel nous a laissé un beau chantier avec toutes ces restrictions, tout défaire pour tout reconstruire: ca sera sans moi comme déja indiqué.
Mon argent du mondial 2010 n ira pas dans leur poche mais bien dans les réseaux de blanchiment.
Ami de la révolution, suivez le guide ! :bien:
L'offre est conséquente, ne nous attardons point sur des incompétents de l arjel.
Avant dans l'illégalité, on avait peu de problème, maintenant que c est légal , c est bien pire.
The dream is still alive
ToKuten
3ème CRAMPON

Message(s) : 3990

Message par kadou343 » Mar Juin 29, 2010 15:38

sam lion a écrit :Effectivement pour moi je pense que c'est la fin malheureusement ... il va falloir trouver une autre occupation maintenant que Parisbet nous lâche :twisted:

Je base la plupart de mes jeux sur "telle équipe marque un but" le tout sur des championnats de D2 suédoise, finlandaise, autrichienne ...
Je pense que c'est peine perdue de vous demander un book qui propose encore des paris dignes de ce nom ...

L'offre proposée est pitoyable, les côtes n'en parlons pas même si je conçois le côté taxation mais c'est surtout l'étendue de l'offre qui me débecte !

Existe-t-il des fortiches en informatique qui parviennent à dérouter des adresses IP pour masquer leur provenance ?
Si oui, je suis preneur car après il ne suffira plus que d'ouvrir un compte à l'étranger si je ne me trompe pas ?

je suis tout à fait d'accord avec toi;maintenant les gens vont miser de grosses sommes pour des cotes de 1.2 ou 1.3 qui risquent de ne meme pas passer :doh: :doh:
Cocher la motivation
kadou343
MEGA CRAMPON

Message(s) : 37975

Message par cuth » Mar Juin 29, 2010 18:48

Il y une chose que je ne comprend pas:

En quoi un bookmaker est t'il tenu de respecter la règlementation française si il n'est pas domicilié en France? un bookmaker qui est domicilié je ne sais ou, il n'a aucun risque de sanction de l'état français, donc il devrait appliquer les cotes qu'il veut et accepter les joueurs qu'il veut.
Bref je ne vois pas en quoi les bookmakers doivent s'aligner sur ce que demande l'arjel.

La je recherche des books étrangers qui acceptent des joueurs français, Victor Chandler c'est chez nos amis anglais, à ce que je sache j'ai le droit d'acheter des objets sur amazon.uk en toute légalité, pourquoi il en serait différent pour un bookmaker???
cuth
Habitué

Message(s) : 41

Message par NOU » Mar Juin 29, 2010 19:40

cuth a écrit :Il y une chose que je ne comprend pas:

En quoi un bookmaker est t'il tenu de respecter la règlementation française si il n'est pas domicilié en France? un bookmaker qui est domicilié je ne sais ou, il n'a aucun risque de sanction de l'état français, donc il devrait appliquer les cotes qu'il veut et accepter les joueurs qu'il veut.
Bref je ne vois pas en quoi les bookmakers doivent s'aligner sur ce que demande l'arjel.

La je recherche des books étrangers qui acceptent des joueurs français, Victor Chandler c'est chez nos amis anglais, à ce que je sache j'ai le droit d'acheter des objets sur amazon.uk en toute légalité, pourquoi il en serait différent pour un bookmaker???

Sans aller dans le détail, à supposer que tu joues sur des books étrangers, vu qu'ils ne sont pas reconnus dans le pays où tu vis, les gains que tu récupéreras (?) seraient logiquement soumis aux taxes ou autres impôts... sachant aussi que cet argent pour être considéré comme de l'argent sal.

Si l'Etat Français considère que les activités des books qui n'ont pas obtenu l'agrément de l'ARJEL sont illégales, ramener de l'argent de ces books illégaux pourraient être considéré comme ramener "de l'argent sale", et j'en passe.

Essaie de commander 200 litres d'aclool de l'étranger en ligne, tu verras si c'est possible ou pas ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par sam lion » Mar Juin 29, 2010 20:12

En toute franchise Nou, ça ne me dérangeait pas de prendre le risque auparavant sachant que j'avais un accord avec mon banquier pour qu'il ferme les yeux en dessous d'une certaine somme (4000 euros).

Après si tu as un contrôle fiscal, tu es marron quoi qu'il arrive ...

Le souci pour moi, c'est de se faire interdire par les books étrangers car ils pistent ton adresse IP qui provient de France.

A mon avis, un étranger résidant à l'étranger et de passage en France ne pourrait pas valider ses jeux d'un cybercafé ... à confirmer
sam lion
2ème CRAMPON

Message par Roms » Mar Juin 29, 2010 20:18

Quelqu'un a tester Sajoo ? L'interface est la meme que Bwin mais est ce que ca suit derriere ?
:psg:
Roms
2ème CRAMPON

Message(s) : 2141

Message par Roms » Mar Juin 29, 2010 20:21

sam lion a écrit :
A mon avis, un étranger résidant à l'étranger et de passage en France ne pourrait pas valider ses jeux d'un cybercafé ... à confirmer

Je pense au contraire qu'il pourrait jouer. Car comme tu l'as dit ils pistent les adresses IP venant de france mais seulement pour l'ouverture d'un compte. Si tu es anglais par exemple et que tu a créee ton compte en étant résidant anglais je suis presque sûr que la personne pourra poser son pari meme s'il est en france.

Ex: quand tu vas sur Unibet , c'est quand tu t'identifies avec ton compte francais que tu es bloqué , pas avant
Roms
2ème CRAMPON

Message par sam lion » Mar Juin 29, 2010 20:30

Donc que se passe-t-il si on crée un compte de l'étranger ?

Y a-t-il des français sur le forum et vivant à l'étranger qui pourrait nous tenter ça (Sportingbet et unibet au hasard ?)
sam lion
2ème CRAMPON

Message par Roms » Mar Juin 29, 2010 21:00

sam lion a écrit :Donc que se passe-t-il si on crée un compte de l'étranger ?

Y a-t-il des français sur le forum et vivant à l'étranger qui pourrait nous tenter ça (Sportingbet et unibet au hasard ?)

là je sais pas mais étant donné que ton compte bancaire est en france ca posera un soucis je pense. Pour moi ca doit pas poser de souscis si t'es inscris a l'étranger avec un compte domicilier a l'étranger
Roms
2ème CRAMPON

Message par sam lion » Mar Juin 29, 2010 21:58

En toute franchise, je n'habite pas loin de Monaco :oops: ...
sam lion
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...