NOU a écrit :H-18
AFSUD - MEXIQUE: match ennuyeux, TLM va être déçu

Et pour finir y a notre Raymond National

Bar de la coupe du monde
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :H-18
brigand a écrit :NOU a écrit :H-18
AFSUD - MEXIQUE: match ennuyeux, TLM va être déçu
Et pour finir y a notre Raymond National
suker9 a écrit :tu pense c'est value?
Ribas a écrit :Non NOU la Serbie ça n'a pas baissé!![]()
![]()
Sur ParisBet ça n'a pas fluctué.. ou presque pas.
NOU a écrit :Allez je paie ma tournée ici vu qu'il n'y a pas grand monde
Jul57 a écrit :Franchement j'ai de plus en plus de mal à comprendre les pronostics de Pronosoft sur Parions sport...
Argentine - Méxique : 2![]()
Argentine - Méxique MT : 2![]()
Je veux bien qu'on éssaye de trouver la très grosse surprise qui posséde un des plus grosses cote du mondial, mais il faut revenir un peut sur terre. Comment imaginer une seule seconde que L'Argentine puisse perdre en 90 minutes contre le Méxique. Je ne suis pas contre un, pourquoi pas aller aux pénaltys aussi à la limite, ca reste réalisable mais de la à prendre une telle prise de risque en jouant le Méxique séchement, je me pose de sérieuses questions...
On est pas au LF la... on cherche pas les grosses surprises, mais à trouver le bon prono...
En plus l'Argentine a démontré et prouvé depuis le début du mondial qu'ils étaient biens présents dans le jeu et qu'il fallait compter sur eux pour aller très loin dans ce mondial. L'Argentine, c'est loin d'être la France ou encore l'Italie.
Aprés chacun son opinion, si ça passe je vous tirai mon chapeau
NOU a écrit :Jul57 a écrit :Franchement j'ai de plus en plus de mal à comprendre les pronostics de Pronosoft sur Parions sport...
Argentine - Méxique : 2![]()
Argentine - Méxique MT : 2![]()
Je veux bien qu'on éssaye de trouver la très grosse surprise qui posséde un des plus grosses cote du mondial, mais il faut revenir un peut sur terre. Comment imaginer une seule seconde que L'Argentine puisse perdre en 90 minutes contre le Méxique. Je ne suis pas contre un, pourquoi pas aller aux pénaltys aussi à la limite, ca reste réalisable mais de la à prendre une telle prise de risque en jouant le Méxique séchement, je me pose de sérieuses questions...
On est pas au LF la... on cherche pas les grosses surprises, mais à trouver le bon prono...
En plus l'Argentine a démontré et prouvé depuis le début du mondial qu'ils étaient biens présents dans le jeu et qu'il fallait compter sur eux pour aller très loin dans ce mondial. L'Argentine, c'est loin d'être la France ou encore l'Italie.
Aprés chacun son opinion, si ça passe je vous tirai mon chapeau
Hello
C'est un pronostic
Comme quand on a coché la Suisse face à l'Espagne (qui a permis de tocuher 62.500 euros à ceux qui ont suivi).
J'ai pas ressorti les remarques dans le LF, mais on a eu :
"L'équipe Pronosoft n'a jamais vu jouer la Suisse"
"Ils se foutent de nous"
...
C'est une surprise qui se tente, tout comme la Slovaquie face à l'Italie ou d'autres surprises. Et par définition, une surprise est une surprise.
Le Mexique c'est pas le Luxembourg non plus, avec une expérience en CdM, une France "encore en vie" battue 2-0, et j'en passe.
Mais c'est sûr que ce pari n'a pas 99% de chances de passer, avec une cote à 5.60... Déjà si y a pas 5-0 pour l'Argentine comme tout le monde le dit / prédit, ça serait pas un mauvais prono
RDV demain soir
(et pour info Barça-Kazan, Kazan avait été coché par les tipsters du site8.90 contre 1)
ARCANDIER a écrit :Parfaitement d'accord une surprise est ...........une surprise et ne doit pas être considérée comme base...
Arcandier
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité