France-Afrique du Sud
Modérateur: Equipe de modération
Xaar02 a écrit :Dharma2 a écrit :On perd 2-0 et il fait sortir Cissé ....................................
DOMENECH...........................
Fallait bien qu'HENRY joue son dernier match en bleu !!!
NOU a écrit :Ceux qui voulaient jouer leURU, c'est maintenant
(3.10)
Maintenant tant qu'il n'y a pas 3-0 sur AfSud, le Mexique ne va pas pousser... (je crois qu'il faudrait un 4-0 pour l'AfSud pour passer, ou alors espérer 3-0 URU pour passer avec un 2-0)
Xaar02 a écrit :NOU a écrit :Ceux qui voulaient jouer leURU, c'est maintenant
(3.10)
Maintenant tant qu'il n'y a pas 3-0 sur AfSud, le Mexique ne va pas pousser... (je crois qu'il faudrait un 4-0 pour l'AfSud pour passer, ou alors espérer 3-0 URU pour passer avec un 2-0)
J'ai pris l'URU tout à l'heure à 3.90 mais je viens quand même de me couvrir avec leà 3
Webwalker a écrit :NOU a écrit :Ceux qui voulaient jouer leURU, c'est maintenant
(3.10)
a la fin de France-Mex c'était @ 3,15
Webwalker a écrit :brigand a écrit :
ENORME !!!!![]()
![]()
Je vois pas le rapport
En L1, tu paries sur qui alors car les équipes sont des villes Françaises
EL FENOMENO
peut être il est de Strasbourg..
rhonrhon a écrit :stephan83 a écrit :perso pour dire la verite, j'ai joue la france car je les voyais gagner tout simplement..j'imaginais une petite reaction d'orgueil face a une equipe qui sur l'echiquier mondial est faible..
Le rouge stephan le rouge...au regard de la compo j'y croyais aussi. Heureusement pour mon bet...validé dimanche matin...
NOU a écrit :Ceux qui voulaient jouer leURU, c'est maintenant
(3.10)
belek15 a écrit :ALLEZ LE 0-3!!!
Romanomino a écrit :Qu'est-ce que ça joue mal côté Mexicain
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)