I love the money a écrit :on m'a encore oublié

les 4, 7 et 10 juin 2010
Modérateur: Equipe de modération
I love the money a écrit :on m'a encore oublié

yO-yO a écrit :J'ai vérifié partout la question 49
Tous les sites s'accorde a dire que la Nouvelle Zélande a disputé 1 seul coupe du monde en 1982, celle ci sera donc bien la 2éme

girondinsfan86 a écrit :yO-yO a écrit :J'ai vérifié partout la question 49
Tous les sites s'accorde a dire que la Nouvelle Zélande a disputé 1 seul coupe du monde en 1982, celle ci sera donc bien la 2éme
Elle sera validée... La correction n'est pas terminée

calypso a écrit :toto pour la question 48 j'ai été trop vite et vu que le u est a coté du i tu pourrait me l'accordé![]()
Allez les bleis![]()
j'y ai pense aussi . J'ai mis a vérifie c'est gigi qui tranche 
toto a écrit :calypso a écrit :toto pour la question 48 j'ai été trop vite et vu que le u est a coté du i tu pourrait me l'accordé![]()
Allez les bleis![]()
j'y ai pense aussi . J'ai mis a vérifie c'est gigi qui tranche

benroots51 a écrit :par contre toto je suis pas mauvais joueur , mais tu as oublié de me mettre une pénalité car j'ai édité ma réponse à 21h09![]()
Donc je penses que je doit prendre -5 points

brestois291 a écrit :Les scores des deux quizz sont-ils accumulés?
pronostef a écrit :brestois291 a écrit :Les scores des deux quizz sont-ils accumulés?juju le fou a écrit :
Les bonnes réponses recevront 1 point, les mauvaises et les non réponses 0 point.
En cas de dépassement de temps, il y aura des points de penalité: 1 minutes de dépassement -5 points, 2 minutes de dépassement -50% des points obtenus et au dela de 3 minutes élimination de ce quiz.
Le classement final se fera sur le total des 3 questionnaires.
Les premiers seront récompensés par un bonus chez un bookmaker (mais nous sommes dans l'impossibilité de vous donner le montant ni le bookmaker en question du fait de la nouvelle règlementation).
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)