le site de booking doit faire la gueule

Modérateur: Equipe de modération

fo y croire a écrit :Bravo à Sam lion,
Rien a dire sur la technique. Il explique bien qu'il a monté sa cagnotte donc aucun soucis sur la mise de 500e.

Pour mémoire, rien n'interdit de miser ce qu'on veut

zigoto a écrit :PS/ Fo y croire, même si j'ai repris une de tes citations, c'est n'est pas uniquement à toi que je m'adresse. Dès qu'il y a un gain, la première remarque est toujours : "Ah ouais mais tu as misé autant"Pour mémoire, rien n'interdit de miser ce qu'on veut

fo y croire a écrit :D'ou les 4 points qui suivent dans mon texte mais que tu n'as pas cité.![]()
fo y croire a écrit :Il explique bien qu'il a monté sa cagnotte donc aucun soucis sur la mise de 500e.
qu'il a gagné d'une manière ou d'une autre.....fo y croire a écrit :Perso c'est pas le gain total qui m'interresse mais le coeff multiplicateur de la combinaison car c'est ce qui fait pour moi que le ticket est fabuleux ou pas.
sam lion a écrit :Vous engueulez pas pour moi les gars![]()
Je pense qu'il y a aussi des séries où ça marche et d'autres pas.
Il faut savoir en profiter quand ça tourne bien (ex ma côte de 6 qui passe encore hier aprèm cf live)

fo y croire a écrit :Lolo68 a écrit :Question con poussée par la curiosité mais j'aimerais savoir Sam sur quel book tu as fait ce superbe combo ? et est ce que tu n'as pas eu de difficultés a retirer tes sous ?
Enfin j'aiemrais savoir si tu vas (dois) déclarer ce gain ?![]()
Le mieux c'est tout simplement d'éviter de poser ce type de question en LIVE.(MP OBLIGATOIRE...)
On ne sait jamais qui peut lire ces lignes parmis les internautes.![]()
Merci pour lui.
si je te suis le mieux c qu'il ne dise rien alors ! faut arreter d'etre parano je pense ! 
Lolo68 a écrit :fo y croire a écrit :Lolo68 a écrit :Question con poussée par la curiosité mais j'aimerais savoir Sam sur quel book tu as fait ce superbe combo ? et est ce que tu n'as pas eu de difficultés a retirer tes sous ?
Le mieux c'est tout simplement d'éviter de poser ce type de question en LIVE.(MP OBLIGATOIRE...)
Merci pour lui.
si je te suis le mieux c qu'il ne dise rien alors ! faut arreter d'etre parano je pense !

Lolo68 a écrit :fo y croire a écrit :Lolo68 a écrit :Question con poussée par la curiosité mais j'aimerais savoir Sam sur quel book tu as fait ce superbe combo ? et est ce que tu n'as pas eu de difficultés a retirer tes sous ?
Merci pour lui.

Quentin-03 a écrit :moi jdi500€ fo déja les jouer !! surtout sur un 10/10 chapeau

NOU a écrit :Je dis toujours que pour certains joueurs, 100 euros c'est une mise ATOMIQUE, la plus grosse mise qu'ils peuvent jouer sur un prono.
Pour d'autres, 100 euros c'est la mise sur les "funs", les pronos bidons ou inespérés
juju le gascon a écrit :NOU a écrit :Je dis toujours que pour certains joueurs, 100 euros c'est une mise ATOMIQUE, la plus grosse mise qu'ils peuvent jouer sur un prono.
Pour d'autres, 100 euros c'est la mise sur les "funs", les pronos bidons ou inespérés
Je suis completement d'accord avec toi, et je me retrouve dans ton analyse!!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)